2017, le début de ma nouvelle vie?!

Hello!

En ce début d’année 2017, avant de recommencer à poster sur le blog, j’avais envie de faire un petit « bilan » 2016 et de parler de mes attentes pour cette nouvelle année!

artcle

Aujourd’hui, cela fait un mois que je n’ai plus du tout posté sur le blog. Il faut dire que fin décembre, ma vie a considérablement changé! En effet, le 20 décembre, lors d’un rendez-vous de contrôle pour la grossesse chez mon gynécologue, celui-ci a décidé de planifier mon accouchement au 28 décembre! Comme j’ai l’intention de vous parler de mon accouchement dans un article spécialement dédié à celui, je ne vais pas m’étendre sur le sujet dans cet article-ci mais cette planification d’accouchement a complètement chamboulé mon planning! Initialement, je devais accoucher aux alentours du 10 janvier et donc, cela me laissait encore du temps pour m’organiser, préparer l’arrivée de bébé,… et pour bloguer sauf que là, j’ai été un peu prise de court! Depuis le 28 décembre, je suis donc devenue maman ♥

Aujourd’hui, je récupère tout doucement de ma césarienne, certains efforts physiques me sont encore interdits et donc, je me sens un peu limitée dans mes actions mais petit à petit, je m’adapte à ma nouvelle vie et tente de reprendre le cours de celle-ci en faisant les choses qui me plaisent comme bloguer

Vous l’avez donc compris, pour moi, l’année 2016 aura été l’année de ma grossesse, une année qui s’est merveilleusement bien terminée et 2017 s’annonce être le début de ma nouvelle vie!

article2

Qui dit nouvelle vie, dit changements! Cette année, j’ai envie de devenir moi, celle que j’ai toujours voulu être, être bien dans ma peau, épanouie dans ma vie de femme et de jeune maman!

Pour l’instant, je vous avoue, je ne me sens pas au top du top physiquement. Premièrement, je me sens diminuée physiquement par la césarienne, moi qui avait l’habitude de me débrouiller pour tout, d’être assez indépendante, devoir toujours demander aux autres de porter les objets qui font plus de 3-4 kg m’énerve énormément mais bon, je sais que d’ici quelques semaines, tout sera rentré dans l’ordre. Ensuite, la grossesse a évidemment laissé des traces sur mon corps et parmi celles-ci, il y la dizaine de kilos en trop à éliminer. Je sais qu’il m’a fallu 9 mois pour les prendre et que donc, je ne les perdrai pas en l’espace de quelques jours, mon objectif dans les prochaines semaines sera donc de reprendre mon alimentation en main pour les éliminer petit à petit! Mon premier gros objectif de 2017 sera donc de tout faire pour me sentir mieux dans ma peau!

A côté de cela, j’aimerais devenir quelqu’un de très organisée! Je pense que chaque année, je me répète la même chose, qu’il faut que je fasse le tri régulièrement, que je m’organise mieux, range mieux,… fin 2016, j’avais déjà commencé à essayer de « faire le vide » en me débarrassant du superflu et cette année, j’ai bien l’intention de continuer! Je pense que je suis maniaque sur les bords, j’ai sûrement des tocs, je l’avoue mais voir du brol peut parfois me mettre hors de moi, me rendre malade au grand désespoir de mon chéri, il va donc falloir que je trouve le temps de tout organiser comme je l’imagine pour être plus sereine et me sentir au mieux dans mon petit chez moi avec mes deux petits hommes

Pour terminer au niveau de la vie privée, une de mes dernières attentes est que j’aimerais profiter plus de la vie en sortant avec mon chéri, en allant au ciné, au resto, en faisant plus de soirée entre amis,… Bref, j’aimerais que cette année 2017 soit riche en souvenirs ♥

Et enfin, au niveau du blog, j’aimerais toujours continuer à bloguer et de manière plus assidue dans l’idéal même si je sais que cela sera encore plus compliqué qu’avant car maintenant, dans mon emploi du temps, il y a aussi du temps, beaucoup de temps, pour bébé. J’aimerais poster plus souvent des articles beauté, après tout, il s’agit du thème de base de celui-ci mais j’aimerais aussi poster plus d’articles maman/bébé car désormais, c’est cela qui prend le plus de temps dans ma vie. J’aimerais également essayer de poster régulièrement sur mon compte Instagram, il s’agit d’un réseau social que j’aime énormément et y publier est toujours un plaisir même si je mets toujours une plombe à prendre mes photos, hein Nelle? 

—————————- ♥

Voilà, vous savez tout ce que j’attends pour cette nouvelle année, ce ne sont pas spécialement de très grosses attentes mais elles me tiennent vraiment à cœur! Et vous, qu’attendez-vous de 2017? Quels sont vos projets?

1 commentaire sur 2017, le début de ma nouvelle vie?!

  1. Nelle
    14 janvier 2017 at 14:54 (10 mois ago)

    Hihi merci pour la petite dédicace à la fin. Je te souhaite le meilleur, ainsi qu’à ta petite famille

    Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *