Ça mousse sous la douche avec Dove!

Hello!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler mousse! Si vous me suivez depuis le début, vous devriez savoir que je suis une fan de produits pour la douche, il fut même une époque où j’avais un stock énorme de gels douche à la maison! Maintenant, j’aime toujours autant les crème de douche mais je tente d’être raisonnable en ne les stockant plus comme avant!

Ces derniers temps, sur le rebord de ma baignoire, on peut retrouver un tout nouveau produit de la marque Dove, le Shower Foam!

dove2

Il y a quelques semaines, vous avez sans doute vu sur Instagram que j’avais reçu un chouette colis personnalisé de la part de Dove. Ce colis contenant un superbe essui de bain sur lequel mon prénom a été brodé, un chouette petit bac de rangement, une petite bougie qui sent bon le propre et the last but not least, une Shower Foam!

dove3

Je ne sais pas vous, mais moi, lorsque je me douche, je suis vraiment à la recherche de douceur, j’ai besoin que ce moment du quotidien soit un petit moment de plaisir, apaisant,… bref, j’ai envie que cela soit un vrai moment cocooning et ce, pour me permettre de débuter la journée sur une bonne note. Et avec le nouveau Shower Foam, la mission est totalement accomplie!

J’imagine que vous l’avez compris au titre, la Shower Foam est une mousse de douche à la formule innovante. Grâce à elle, Dove nous propose à la fois un produit qui prend soin de notre peau en l’hydratant mais également un produit ultra léger, c’est THE produit idéal pour passer d’agréables moments sous la douche!

Cette nouvelle mousse de douche est donc proposée dans un flacon pompe de 200 ml. La pompe a été imaginée pour être facile à utiliser et elle celle-ci permet d’effectuer jusqu’à 130 pressions! Voilà de quoi prendre bien soin de notre peau!

dove2

Les mousses de douche Dove sont disponibles en trois variantes:

  • Deeply nourishing: Idéale pour les peaux qui ont besoin d’hydratation.
  • Revitalizing pear: Le délicieux parfum de la poire et la fraicheur de l’aloe vera vous raviront si vous avez envie d’un moment de fraicheur sous la douche!
  • Pampering pistachio: Un subtil mélange de pistache et de magnolia pour un chouette moment cocooning.

Comme vous l’avez vu, j’ai reçu le deeply nourishing, le flacon idéal pour ma peau sèche. Comme je vous l’explique plus haut, j’apprécie beaucoup ce produit car il n’agresse pas ma peau et l’hydrate bien. Au niveau de l’odeur, on est sur quelque chose de plutôt léger et réconfortant, je sais que c’est bizarre à dire écrire mais ça sent simplement « Dove »

J’ai eu l’occasion de sentir les deux autres mousses en magasin et j’adore! Je trouve les parfums originaux et frais, un prochain craquage n’est pas à exclure!

>> Shower Foam, Dove || 3,99 euros

2 commentaires sur Ça mousse sous la douche avec Dove!

  1. fibiel76
    24 avril 2017 at 22:15 (4 mois ago)

    J’ai testé les trois, j’ai une petite préférence pour la pistache :-p bonne soirée!

    Répondre
    • Stéph@nie
      25 mai 2017 at 10:44 (3 mois ago)

      C’est vrai que celui à la pistache sent très bon, c’est une odeur peu courante en cosmétique, c’est dommage.

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *