« Cashmere matte », la collection so chic d’Essie

Vous savez à quel point j’aime les vernis de la marque Essie, je ne peux m’empêcher de guetter sans cesse après des infos sur les nouvelles collections à sortir… Dernièrement, je suis tombée nez à nez – enfin, nez à écran plutôt – sur la collection « Cahsmere Matte », c’est une collection dont je suis directement tombée amoureuse, je la trouve sublime et aujourd’hui, je voulais vous en parler!

essie-cashmere-matte-collection-2015-2 La collection « Cashmere matte », comme vous pouvez le voir, est une collection aux teintes plutôt neutres, ce sont des teintes qui, je trouve, s’accorde parfaitement à cette jolie saison qu’est l’automne.

La collection se compose de six teintes: Comfy in cashmere, Wrap me up, Just stitched, All eyes on nudes, Coat coutureSpun in luxe. Comme vous vous en doutez, elles ont toutes un fini mat, c’est un fini que j’apprécie de plus en plus, tant au niveau des ongles que des lèvres, je trouve cela tellement chic!

nudeIl y a environs deux semaines, j’ai eu l’immense joie de recevoir dans ma boite aux lettres deux nouveautés Essie. Parmi celles-ci, il y avait le magnifique vernis « All eyes on nudes ». Aussitôt reçu, aussitôt adopté et adoré! Il est absolument magnifique! C’est un nude parfait qui sublime magnifiquement bien les ongles, il les habille élégamment, j’en suis fan! Et vous, qu’en pensez-vous?

Pour l’instant, il s’agit de mon seul vernis de la collection mais je pense bien me rendre très prochainement chez Di afin d’agrandir ma collection… Le « Wrap me up » et le « Coat couture » sont en haut de ma liste d’achats mais je ne promets pas de me limiter à ces deux là… Affaire à suivre!

>> Coll. « Cashmere Matte », Essie || 11,49 euros || Vendu en exclu. chez Di

PS: Merci à Nelle pour cette jolie orchidée et à mon chéri pour avoir fait le photographe ♥

2 commentaires sur « Cashmere matte », la collection so chic d’Essie

  1. CharloJiho
    25 octobre 2015 at 19:40 (2 années ago)

    Ok il faut absolument que je jette un œil à cette collection !

    Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *