Ce qu’Hortense m’a fait découvrir en janvier…

Hello!

J’espère que vous passez un bon week-end! Pour ma part, nickel! Hier, j’ai pris le temps d’aller chez le coiffeur, j’ai fait un dégradé et des mèches légères qui donnent un « effet soleil » très naturel, j’adore! Ma coiffeuse m’a fait un brushing, mes cheveux étaient parfaitement lisses et du coup, maintenant, j’ai envie d’un Steampod pour pouvoir faire pareil chez moi et surtout, que le lissage tienne plusieurs jours… Enfin bref, je m’évade là! Et ce matin, avec ma meilleure amie, nous sommes allées au centre de bien-être et fitness O’Smoz à Ohey, les installations sont tops, la déco soignée, l’accueil chaleureux,… Si vous êtes de la région, je vous conseille d’y aller, ça en vaut la peine!

Bon, on est pas là pour parler de mon week-end! Aujourd’hui, j’avais envie de vous montrer le contenu de la boite d’Hortense que j’ai reçu il y a quelques semaines.

hor5

Je pense qu’il n’est plus nécessaire que je vous présente le concept de la boite d’Hortense, c’est une box mensuelle dont j’ai déjà eu l’occasion de vous parler à plusieurs reprises sur le blog (si vous voulez en savoir plus, faites une petite recherche sur le blog)

Fin janvier (ou début février? Je ne sais plus, ça passe trop vite!), j’ai donc reçu de la part de Marine (si tu passes par là, merci ♥), la créatrice d’Hortense, un exemplaire de la boite bien-être du mois de janvier.

Chez Hortense, une boite bien-être, c’est des produits de beauté bien sûr, mais aussi du thé, de la gourmandise et d’autres petites choses pour passer un bon moment! Je vous montre tout ça!

hortense3

Joli contenu, vous ne trouvez pas? Dès l’ouverture de la boite, j’ai été conquise! Les Yankee Candle parfument délicatement l’intérieur, c’est un régal olfactif! Les gourmandises quant à elles, elles me font saliver et les soins, eh ben ils m’intriguent car je ne les connais pas du tout!

hortense4

× Masque « Vivre ses 30 ans », Fun’Ethic (9,50 euros)

Bon, je vous avoue, je suis un peu vexée de recevoir un produit « 30 ans », je n’ai que 27 ans après tout! Non je rigole! Je suis ravie de pouvoir tester cette marque dont j’ai déjà entendu parler à plusieurs reprises. Le masque se présente sous forme de lait à appliquer en couche épaisse et à laisser poser 15 min. Je vous publie cet article et puis, je file le tester!

× Huile essentielle n°5, Nadine Salembier (23 euros)

Voilà une marque que je ne connaissais pas du tout! Cette huile essentielle est spécialement conçue pour le buste, elle a un effet tenseur, galbe et fermeté. Personnellement, c’est une zone à laquelle je ne pense pas forcément, cela me permettra d’en prendre soin!

hortense1

× Deux sachets de thé, YogiTea

Avec mon chéri, le soir, on a pris l’habitude de se boire une petite infusion devant la télé, cela nous permet de nous réchauffer et de nous détendre, du coup, je suis toujours ravie de faire de nouvelles découvertes!

× Petits carrés à la queue leu leu, Michel & Augustin

Voilà encore une marque découverte grâce à Hortense! A chaque gourmandise dégustée, je deviens de plus en plus fan! Il va sérieusement falloir que je trouve un revendeur près de chez moi! Vous avez déjà goûté vous?

hortense2

× Trois lumignons, Yankee Candle

Si vous me suivez depuis quelques mois, vous devez savoir que je suis complètement fan des Yankee Candle! Le lumignon est un format que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester mais grâce à Hortense, je vais pouvoir le faire! Le choix des fragrances me ravit également, il y a Orange plash, Snow in love et Vanilla Chai! Je pense que j’en ferai déjà brûler une ce soir devant la télé

>> Vous connaissiez ces produits? Ils vous tentent?

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *