Cinq idées de cadeaux de dernière minute!

Nous sommes déjà le 20 décembre et dans 4 jours, nous fêterons Noël. Alors que certain(e)s attendent impatiemment ce jour, d’autres sont encore en plein stress pour trouver le cadeau à offrir à leurs proches, il faut dire que le temps presse!

Clairement, commander en ligne n’est plus vraiment envisageable. D’une part, cela laisse trop peu de temps à l’e-shop pour préparer et envoyer votre colis et d’autre part, à l’approche des fêtes, personnellement, je ne fais plus trop confiance à la Poste pour livrer dans les délais habituels. La dernière solution qui s’offre donc à nous est de prendre notre courage en main et d’arpenter les rayons bondés des boutiques près de chez nous.

gift

1 – Un coffret cadeau

Il y en existe un tas, de différentes marques, sur différents thèmes et on les trouve facilement en magasin. J’aime le fait que la personne qui reçoit puisse choisir l’activité qui lui convient le mieux dans la liste proposée par la bon cadeau, de cette manière, tout le monde peut « trouver chaussure à son pied » et il n’y a pas de déception!

En plus, en ce moment, Bongo et Wonderbox propose les chouettes offres que voici:

  • Un Bongo acheté (min. 59,90 euros) = Un Bongo offert au choix (30 euros max)
  • Une Wonderbox achetée (min. 59,90 euros) = Une Wonderbox « Petit-déjeuner pétillant » offerte

2 – Une carte cadeau

Elle aime faire son shopping chez H&M? Il aimerait un nouveau jeu vidéo mais vous ne savez pas lequel choisir? Optez pour une carte cadeau! La plupart des magasins en proposent, vous pouvez y charger le montant que vous souhaitez et vous êtes sûres que la personnes à qui vous l’offrirez sera satisfaite puisqu’elle pourra choisir elle-même son cadeau! C’est un cadeau plutôt simple mais très efficace car on est sûr de ne pas se tromper!

3 – Une pochette de tickets à gratter

Aux fêtes, j’aime beaucoup recevoir et offrir des pochettes cadeaux de la Loterie Nationale. Je vous avoue, je perds plus souvent que ce que je ne gagne mais c’est toujours chouette de passer un moment à gratter les tickets en espérant avoir une belle surprise au bout!

4- Un ballotin de pralines

Je pense que s’il y a bien une chose que tout le monde aime (ou presque!), c’est le chocolat! C’est tellement addictif! En offrant un ballotin de praline, vous êtes sûres de faire plaisir! Bon, sa ligne ne vous remerciera peut-être pas mais au moins, ça sera l’occasion de prendre bonne résolution pour la nouvelle année à venir

5 – un coffret « beaute » tout fait

En période de fêtes, dans les grandes surfaces, on peut trouver une multitude de petits coffrets « bien-être ». Ils sont généralement composés de produits de soin comme du gel douche, une crème hydratante,… Le petit plus de ces coffrets, c’est qu’en plus des produits, il y a souvent des petits goodies comme une fleur de douche, une trousse,… Ce n’est certes pas le plus original des cadeaux mais je pense que c’est une valeur sûre!

—————————— ♥

Bien sûr, ce ne sont que de petites idées, la liste est non-exhaustive! On peut encore citer comme idées les livres car on peut en trouver sur à peu près tous les sujets, un abonnement à un box beauté mensuelle, les coffrets gourmands vendus en grandes surfaces,… Certes, ce ne sont pas des cadeaux très personnalisés mais ce sont des choses qui, je pense, font toujours plaisir à recevoir!

>> Avez-vous déjà trouvé tous vos cadeaux?

2 commentaires sur Cinq idées de cadeaux de dernière minute!

  1. Bull'Elodie
    22 décembre 2015 at 13:11 (2 années ago)

    Cette année, j’ai misé sur les cartes cadeaux. ça evite de se tromper de taille et ça fait toujours plaisirs =)

    Répondre
    • Stéph@nie
      31 décembre 2015 at 13:09 (2 années ago)

      Tu as bien fait, je suis sûre que ça a fait plaisir

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *