Cinq produits finis, je les rachète?

Hello! Tout d’abord, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne rentrée et pour ceux et celles qui sont déjà rentrés, j’espère que cela s’est bien passé! Pour ma part, je n’ai pas encore pris de congés et donc, ce mois de septembre n’est pas synonyme de rentrée au boulot pour moi mais, j’ai décidé que cela serait une rentrée pour mon blog! Je sais que je l’ai déjà dit de nombreuses fois mais cette fois, je suis bien décidée à reprendre le blog mais tout en douceur! Je ne vais pas essayer de m’imposer un rythme trop dur, de toutes façons, je ne m’y tiendrais pas, mais je me dis que j’allais essayé de publier au moins une fois par semaine, cela me parait faisable en terme de temps, reste à voir ce que cela donnera en pratique!

………………………………… ♥

On se retrouve aujourd’hui pour un tout premier article « produits finis ». A la base, je comptais garder tous mes flacons et pots vides mais je déteste tellement le désordre que je me suis sentie obligée de les jeter et puis, cela n’avait pas vraiment de valeur ajoutée de vous présenter des flacons déformés par l’utilisation, je vous ai donc fait un petit visu des produits!

produitsfinis

1 – Gel douche « Nuage de sucre rose », Monoprix

Cette petite merveille m’a été ramenée de Paris par ma petite Nelle. Vous savez à quel point j’aime les produits aux odeurs gourmandes, avec ce gel douche, je suis comblée! Il sent divinement bon la barbe à papa, c’est une odeur qui n’est pas entêtante et dont on ne se lasse absolument pas! Si j’en ai l’occasion, c’est certain, je le rachète!

2 – Soin de jour « Cellular Radiance », NIVEA

S’il y a bien une chose dont je ne peux pas me passer dans la vie, c’est une crème pour le visage. Ces derniers mois, j’ai eu l’occasion d’utiliser la crème de jour « Cellular Radiance ». C’est une crème que j’aime beaucoup, elle est fluide, elle pénètre rapidement et hydrate bien ma peau sèche. Le seul point négatif que je lui trouve, c’est au niveau de son packaging, j’aurais préféré un format « tube », beaucoup plus hygiénique. C’est une crème que je pourrais racheter sans problème.

3 – Soin réhydratant anti-rougeurs, Mixa

Il y a quelques mois, j’avais reçu un colis contenant quelques produits Mixa adaptés à mon type de peau. Parmi ceux-ci, se trouvait une crème pour le visage anti-rougeurs.  Il s’agit d’une crème de couleur verte, assez épaisse qui joue bien son rôle d’atténuateur de rougeur. Pour moi, c’est réellement un top que je rachèterais prochainement!

4 – Eau micellaire physiologique, Mixa

Autre produit reçu dans mon colis Mixa, une eau micellaire spéciale « peau sensible ». C’est une eau que j’aime beaucoup, elle rafraichit la peau tout en la débarrassant de ses impuretés. Elle est très douce pour les peaux sensibles. Pour moi, c’est encore une fois un top que je rachèterai!

5 – Gel douche « White Musk », The Body Shop

J’avais reçu ce gel douche lors d’une virée shopping dans la boutique Namuroise de la marque. C’est un gel douche très délicat pour la peau, il sent bon, tout comme le parfum de la marque mais malgré cela, je ne pense pas le racheter tout simplement parce que, sous la douche, je préfère les odeurs plus gourmandes et plus réconfortante.

» Quels sont les derniers produits que vous avez fini? Plutôt top ou flop?

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *