e-shop · J’ai testé « Santé moins chère »

On se retrouve de nouveau pour un petit haul « beauté » ou plutôt soins. Depuis que j’ai enlever mes ongles en gel, j’ai envie de prendre au maximum soin d’eux, j’ai donc décidé de m’offrir de nouveaux produits en passant via le net.

smc2Des pharmacies en ligne, ce n’est pas ce qu’il manque de nos jours, il y en a des tas et des tas. Lorsque j’ai décidé d’acheter des produits pour mes ongles, je me suis mise à faire des recherches et à en comparer quelques unes. Parmi celles-ci, une pharmacie a particulièrement retenu mon attention, il s’agit du site santemoinschere.com.

santeJ’ai commandé huit produits (voir photo) et j’ai payé un peu moins de 55 euros. Le total de ma commande m’a permis d’obtenir la gratuité des frais de port, ce qui est plutôt intéressant.

J’ai passé commande le samedi 27 juin et ma commande est arrivée au point Mondial Relay le 03 juillet, il a donc fallu 5 jours ouvrables pour que mon colis me parvienne, c’est donc un délai plus que raisonnable. Mon colis était très bien emballé, du papier-bulles et des cartons calaient bien les produits afin d’éviter qu’ils bougent. En ouvrant mon paquet, j’ai pu constater que l’intégralité de ma commande était bien là, en parfait état, et qu’en plus, on m’avait glissé deux petits échantillons (pas adaptés à mon type de peau mais c’est un détail).

Comme je le mentionne juste avant, la livraison peut se faire à domicile ou via Mondial Relay. Je trouve que la seconde option est vraiment avantageuse lorsqu’on commande en France car les frais de livraison à domicile peuvent rapidement grimper.

Le seul point « noir » selon moi, c’est au niveau du paiement. En effet, il faut impérativement payer via carte de crédit et c’est une chose que je n’aime pas beaucoup mais puisque le paiement était sécurisé, je n’ai pas trop réfléchi avant de passer commander.

Afin que vous puissiez bien vous rendre compte de l’avantage financier du site Santé Moins Chère, j’ai eu l’idée de comparer le prix des produits sur trois e-shops différents, SMC et deux autres pharmacies qui apparaissent en haut des résultats Google, Newpharma et PharmaClic. Le résultat est impressionnant!

smcComme vous pouvez le constater, passer commander sur santemoinschere.com est vraiment très avantageux. Non seulement les produits sont bien moins chers qu’ailleurs mais le service est vraiment parfait, il n’y a absolument rien à redire! Voici un petit tableau récapitulatif des avantages et inconvénients de l’e-shop:

Les avantages

Les prix très bas

Livraison rapide

Livraison offerte dès 39 euros

Large choix de produits

Échantillons gratuits

Livraison via Mondial Relay

Les inconvénients

× Les moyens de paiements

 

Si cela vous intéresse que je vous parle de certains des produits que j’ai commandé, dites-moi et j’essaierai de vous faire une revue détaillée dès que j’aurai suffisamment tester les produits.

» Achetez-vous régulièrement sur des pharmacies en ligne?

4 commentaires sur e-shop · J’ai testé « Santé moins chère »

  1. nag
    8 juillet 2015 at 06:15 (3 années ago)

    Merci pour l’information! Je vois qu’il y a une nette différence avec d’autres sites et c’est super qu’il livre en Belgique! J’achète de temps en temps de l’homéopathie, de la phytothérapie et de la parapharmacie en ligne, je trouve qu’on s’y retrouve sur les prix et surtout on peut davantage comparer qu’en pharmacie!

    Répondre
    • Stéph@nie
      12 juillet 2015 at 12:35 (3 années ago)

      Avec plaisir, franchement, c’est une des meilleures e-pharmacies que j’ai pu tester

      Répondre
  2. Nag
    1 septembre 2015 at 21:35 (2 années ago)

    J’ai acheté, une super commande pour environ 50 euros avec plein de produits de puériculture pour bébé qui arrive bientôt… j’ai fait de très bonnes affaires! Dommage qu’ils ne proposent pas des produits de pharmarcie sans ordonnance, il n’y a que de la para mais c’est super pratique et je rachèterais!

    Répondre
    • Stéph@nie
      13 septembre 2015 at 19:13 (2 années ago)

      Ah super! Tu as bien fait! Je pense que quand il s’agit de l’arrivée d’un bébé, toutes les petites économies sont bonnes à prendre :).
      J’espère que tu seras satisfaites de tes achats

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *