edisac, le paradis des sacs de marque!

Hello!

Aujourd’hui, on va parler de sac, cet accessoire indispensable à notre quotidien, celui qui renferme tout notre petite vie lorsque nous sommes pas à la maison!

Cela faisait déjà un petit temps que l’envie de m’offrir un nouveau sac me trottait dans la tête. Je ne voulais pas seulement un nouveau sac à main, je voulais précisément un nouveau pliage Longchamps. Ne sachant vers quelle couleur me tourner, au début, je voulais faire mon achat en magasin, histoire de voir les couleurs en vrai et pouvoir plus un choix plus aisément mais l’opportunité ne s’est pas présentée. Du coup, je me suis dit que j’allais faire comme je le fais d’habitude lorsque je veux quelque chose: Commande en ligne!

sac2

Lorsque j’ai voulu commander mon sac Longchamps, je me suis naturellement dirigée vers le site de la marque qui propose également un eshop. Seulement voila, je trouve le site très peu convivial (sur smartphone du moins) et les frais de livraison étaient assez élevé (8 euros si mes souvenirs sont bons), je ne sais pas vous mais moi, j’ai horreur de payer des frais d’envoi, je me dis toujours qu’avec cet argent, je pourrais acheter autre chose… bref, les conditions d’achat ne me convenant pas vraiment, je me suis mise en quête d’un autre eshop…

Après avoir fait un recherche avec l’ami Google, je suis rapidement tombée sur edisac.be, un eshop que je ne connaissais absolument pas.

Comme vous vous doutez edisac est un site de vente en ligne de sacs de marque. Personnellement, je savais exactement ce que je voulais comme sac, je n’ai donc pas pris le temps de parcourir le site en profondeur mais d’après ce que j’ai pu voir, le choix à l’air plutôt pas mal.

sac3

Comme je vous l’indique plus haut, j’ai donc acheté un sac Longchamps modèle « Pliage » en taille M, j’ai opté pour la couleur « Fusil » et il a de grandes hanses pour pouvoir être porté à l’épaule. Il m’a coûté 75 euros.

J’ai été plus que ravie de ma commande, voilà tous les points positifs que j’ai pu relever:

  • Le site est facile d’utilisation et ce, même via un smartphone.
  • Les prix sont corrects, mon sac coûtait le même prix que sur le site officiel de la marque.
  • La livraison est gratuite dès 40 euros d’achat (j’ai donc économisé 8 euros par rapport au site Longchamps)
  • La livraison est très rapide: Commande passée le 16/05/17 et colis réceptionné le 18/05/17
  • Mon sac était très bien emballé. Comme vous le voyez sur la photo, mon sac se trouvait dans une pochette en tissu sur lequel le logo du site figure. Cette pochette elle-même était emballée dans une grosse enveloppe bulle et le tout était mis dans un sachet en plastique. Je pense qu’on ne saura pas faire mieux!

En toute honnêteté, je ne retrouve absolument rien à redire sur edisac.be, je repasserais commande sans hésiter et les yeux fermés si l’occasion devait à nouveau se présenter!

>> C’est quoi votre sac du moment à vous?

2 commentaires sur edisac, le paradis des sacs de marque!

  1. anais leymarie
    26 mai 2017 at 12:14 (3 mois ago)

    J’adore ce type de sacs, et pour ma part je n’ai pas de sac du moment, car j’en change assez régulièrement, et j’ai un tout petit faible pour les Repetto. Bonne journée a toi.

    Répondre
  2. Mira
    26 mai 2017 at 13:31 (3 mois ago)

    Sympa…. je vais aller faire un tour sur leur site! Moi aussi j ai horreur de payer des frais de livraison …et souvent je raté le facteur et je dois encore me déplacer jusqu’à la poste…. merci pour le partage de ce site! Pour l’instant je suis toujours avec mon sac à langer jujube j ai fait un article sur ce sac dans mon blog … mais dès que je trouve un job je serais heureuse de pouvoir reporter mon sac clio goldbrenner…

    Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *