En bref: RiRi ♥ MAC (Fall collection)

Aujourd’hui, grâce au site Rihanna-Diva, la source pour tout savoir sur ma RiRi, j’ai visionné une vidéo publiée par Fox Business parlant de la collaboration entre Rihanna et la célèbre marque de maquillage MAC. Dans cette vidéo, la présentatrice nous fait découvrir en exclusivité l’une des prochaines collections RiRi ♥ MAC, la collection pour l’automne.

RIRIFALL

Dans la vidéo, nous pouvons apercevoir un blush/bronze qui semble être le même que celui précédemment sorti, un rouge à lèvres dans les tons orangés-dorés, un gloss et un pinceau duo-fibres.

A première vue, cette collection m’emballe moins que les rouges à lèvres proposés dans les dernières collections mais bon, qu’elle me plaise ou non, je n’espère même pas pouvoir me la procurer sur le site belge de MAC puisque celui-ci n’a fait que buguer lors de la précédente mise en vente. D’ailleurs, pour une marque pro, je trouve que l’e-shop est entièrement à revoir, il est tout sauf clair… Enfin bref, je ne vais pas refaire le monde mais vous l’aurez compris, je suis encore dégoûtée!

Dernière petite info, la collection Rihanna [Hearts] Fall sera suivie par RiRi [Hearts] Holiday!

>> Visionner la vidéo: Rihanna Teams Up With MAC Cosmetics

3 commentaires sur En bref: RiRi ♥ MAC (Fall collection)

  1. June
    27 juillet 2013 at 13:47 (4 années ago)

    Enfin un blog beauté belge, c’est rare..
    Le tien est vraiment magnifique. J’espère que tu le continueras encore longtemps !

    Répondre
    • Stéph@nie
      27 juillet 2013 at 17:35 (4 années ago)

      Hé bienvenue!
      Pas si rares que ça mais moins connus que les français malheureusement
      Un tout grand merci pour ton petit mot! J’ai essayé de t’en mettre également mais tu n’as pas l’option « Nom + URL » pour les commentaires

      Répondre
  2. Kani
    18 septembre 2013 at 14:37 (4 années ago)

    CC!! Je suis de passage sur ton blog que je trouve vraiment génial!! Je suis franchement dégoutée moi aussi de la politique de l’e-shop belge!! On est toujours en retard avec eux!!! pfff! en tout cas bonne continuation!! biz

    Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *