Evènement blogueuses chez Make Up For Ever Bruxelles

Mercredi dernier, j’ai eu la chance d’être invitée à un cours de maquillage donné en petit comité dans la boutique Make Up For Ever de Bruxelles et aujourd’hui, j’ai décidé de partager cette petite expérience avec vous.

mufe2

Les autres blogueuses et moi-même avions rendez-vous à 13h dans la boutique. Nous avons commencé notre après-midi par un cours de maquillage donné par la jolie makeup artist Lise. Pour réalisé le maquillage sur Zoé, Lise a principalement utilisé des produits des gammes HD et AQUA. Au fur et à mesure du maquillage, on voyait le visage de Zoé être joliment mis en valeur.

mufe

Durant la session maquillage, nous nous étions munies d’un face charts sur lequel nous avons pu noter la référence de tous les produits utilisés pour réaliser le maquillage très coloré que Lise a réalisé sur Zoé. Comme j’ai écrit à la va vite et de manière très peu soignée, je vous ai tout retranscrit au cas où cela vous intéresserait.

makeup31

Une fois le cours terminé, il était l’heure de passer à l’action sur nos modèles! Pour ma part, j’avais demandé à mon amie Nelle de m’accompagner. J’ai commencé par suivre toutes les étapes en commençant bien évidemment par le teint et pour une première, j’étais plutôt satisfaite du travail effectué sur Nelle mais bon, il faut dire qu’elle a une belle peau et qu’il ne lui faut pas grand chose pour la sublimer. Ensuite, je suis passée aux yeux et là, ce fut la galère! Lorsqu’on débute, utilisé les Aqua Cream n’est pas du tout facile, ces ombres crèmes ont tendance à très rapidement sécher ce qui rend leur travail très compliqué lorsqu’on n’est pas habitué. Il existe un produit, l’Aqua Seal, qui permet de les diluer un petit peu mais même avec cela, c’était trop compliqué pour moi. Cela dit, je pense qu’avec un peu d’entrainement, on apprend à dompter la matière, c’est donc pourquoi je compte essayer de m’entrainer un peu avec mon Aqua Cream (teinte 17).

Pour terminer cet article, je vous propose une petite vidéo (ne faite pas attention à la qualité plus que moyenne…) qui reprend les explications pour réaliser un ombré lips! Petit clin d’œil aux blogueuses que l’on aperçoit ou entend dans la vidéo: Maëlle, Laura, GéraldineCéline et Sophie.

10172861_763928670293281_7628304999236174517_nJe profite également de cet article pour informer que, le 10 mai prochain, une nouvelle boutique Make Up For Ever ouvrira ses portes à Liège. Durant cette journée, entre 10 et 18h, vous aurez l’occasion de découvrir la nouvelle boutique et de bénéficier de réductions et de surprises! Pour plus d’infos, rejoignez dès maintenant la page Facebook: facebook.com/be.makeupforever

>> Make Up For Ever || 19 Mont des Arts, 1000 Bruxelles || makeupforever.be

8 commentaires sur Evènement blogueuses chez Make Up For Ever Bruxelles

  1. Nag
    25 avril 2014 at 14:47 (4 années ago)

    Oh la chance! ça devait être chouette!!! Très joli maquillage flashy, finalement carrément portable quand c’est fait par un pro!

    Répondre
    • Stéph@nie
      3 mai 2014 at 14:46 (4 années ago)

      C’était très chouette oui
      Oui c’est tout à fait ça, quand un maquillage est bien réalisé, ça ne fait pas forcément too much

      Répondre
    • Stéph@nie
      3 mai 2014 at 14:40 (4 années ago)

      Le maquillage est très joli, j’aurais aimé être capable de faire ça mais ça n’est pas encore le cas :p
      Merci pour ton commentaire

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *