Find your magic, AXE

Hello les filles!

J’espère que vous allez bien!

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ces derniers temps, je ne suis pas fort présente sur le blog et les réseaux sociaux liés à celui-ci… En ce moment, j’ai de nouvelles occupations comme par exemple le sport via le Top Body Challenge. Je ne vais pas entrer dans les détails dans cet article sinon il ferait 3 km de long lol mais à partir de la semaine prochaine, je vais tenter de mieux gérer le blog et ce qu’il y a autour, j’espère juste trouver suffisamment de motivation et de temps…

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de la nouvelle campagne de la marque AXE et des nouveaux produits qu’elle propose à nos hommes!

banner axe copie_tcm1339-474544

En février dernier, la célèbre marque de déo pour hommes, AXE, s’est engagée dans une nouvelle direction et à envoyé valser le cliché du macho traditionnel en mettant en avant l’homme en tant qu’individu.

Chaque homme possède en lui de quoi être fier: ses yeux, ses cheveux, son intelligence,… Via sa nouvelle campagne, la marque souhaite encourager les hommes à trouver leur « petit truc en plus », leur « magic » et à le mettre en valeur.

La gamme de produits AXE a été totalement revue et elle fournit désormais à chaque homme les outils nécessaires pour développer son propre style et être en phase avec lui-même.

axe1

La nouvelle gamme de produits AXE se divise en trois styles: SignatureUrbanAdrenaline. Dans chacun de ces styles, vous retrouvez un anti-transpirant (4,79 euros), un parfum (7,99 euros), un gel douche (3,99 euros) et deux produits coiffants.

Pour vous parler de cette nouvelle gamme, mon chéri a eu la chance de recevoir un joli coffret contenant les quatre nouveaux produits que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus. Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler ou plutôt de vous donner l’avis de mon chéri concernant les deux premiers produits de la photo, le déodorant et le parfum (il n’utilise pas de produits coiffants).

axe2

Je ne sais pas vous mais pour moi, les déo AXE ont toujours été un « symbole » masculin. Lorsque j’étais ado, je ne connaissais aucun garçon qui n’utilisait pas les fameuses bombes de déo AXE, c’est un produit culte qui, généralement, fait office de premier « parfum » pour les ados.

Le nouveau déo AXE est un déo compressé, il se présente donc dans un flacon plus compact, plus facile à emporter. Le flacon ne contient pas de capuchon, il faut tourner le haut pour faire ressortir le « bouton » qui permet de délivrer le déodorant, avec cette technique, aucun risque que le flacon se vide tout seul dans le sac!

Mon chéri a reçu un déo Signature, il s’agit d’un déodorant anti-transpirant contre les traces jaunes et blanches. Comme toujours chez Axe, le déo sent très bon!

axe3

Pour ma part, il s’agit de la plus belle découverte du coffret et mon chéri est du même avis!

Le parfum est conditionné dans un petit flacon-pompe métallique qui me fait penser aux anciennes bombes d’AXE, le flacon est lui-même conditionné dans une petite boite en carton, ce qui lui apporte un petit côté « plus précieux ». Le flacon ne contient pas de gaz, l’application est donc beaucoup plus précise, ce qui permet de se parfumer de façon plus subtile. En ce qui concerne la fragrance, « Bois de oud & Vanille noir », aussi bien mon chéri que moi sommes conquis, c’est une odeur masculine qui n’est ni entêtante ni trop forte, je valide totalement!

>> Tous les produits sont à retrouver dès à présent en magasin

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *