Haul Primark • Août 2015

Que cela fait longtemps que je n’ai plus blogué!

Lundi dernier, mon chéri et moi nous sommes mis en route vers le Primark de Liège pour la toute première fois et comme nos cartes bancaires ont bien chauffé, je me suis dit que cela pourrait être sympa de vous montrer mes petites trouvailles. J’espère donc que cet article vous plaira et que vous serez indulgentes car ce genre de photos est une première pour moi!

haul1 On commence le haul par des « basiques ». J’ai craqué sur quatre t-shirts qui ont chacun leur petite touche d’originalité, je craque surtout sur le t-shirt « oiseaux » (n°3), je le trouve tellement mignon!

1. T-shirt dentelle sur les épaules blanc (10 euros) × 2. T-shirt dentelle sur les épaules rouge (10 euros) × 3. T-shirt « oiseaux » (3 euros) × 4. T-shirt « Mickey » (8 euros)

haul2Après les t-shirts « basiques », j’ai aussi craqué sur des blouses un peu plus habillées. Les photos ne leur rendent pas vraiment justice mais je craque surtout pour la tunique asymétrique, qui, avec un slim noir et de jolis escarpins sera à tomber!

1. Top rose doublé (9 euros) × 2. T-shirt rose pâle (7 euros) × 3. Chemisier avec cravate (13 euros) × 4. Tunique asymétrique (11 euros):

haul3Je sais que nous sommes encore en été (et pourvu que cela dure!) mais j’ai tout de même craqué sur quelques pulls en prévision du mauvais temps.

1. Petit pull blanc (8 euros) × 2. Pull col-V taupe (7 euros) × 3. Long gilet doux (16 euros) × 4. Blazer blanc asymétrique (18 euro)

haul4Le rayon des chaussures, c’est le tout premier dans lequel je me suis attardée. Il est plutôt grand et on y trouve des chaussures de tous les styles et à tous les prix mais cela reste toujours bon marché. Il y a juste un petit point négatif au niveau des chaussures, la taille! Ma taille habituelle est 38 mais j’ai dû prendre une paire en 37 et une autre en 39, il vaut donc mieux toujours essayer!

1. Escarpins (18 euros) × 2. Sandales ouvertes (10 euros) × 3. Ballerines « nœuds » grises (3 euros) × 4. Petites baskets léopard (6 euros)

haul6Au niveau des accessoires, j’ai été plutôt raisonnable, je n’ai craqué que sur un petit sac à bandoulière  et un portefeuille.

En plus de cela, je me suis acheté des chaussettes, un soutien-gorge de sport (6 euros), trois tops à fines bretelles basiques (2,30 euros), deux colliers, des lingettes nettoyantes,… Et pour celles que cela pourrait aider, pour les hauts, j’ai principalement pris la taille 38 (M).

———————- ♥

Et voilà, vous savez tout! Pour une première fois chez Primark, je suis plutôt ravie mais pas mon compte en banque! Je ne pense pas y retourner régulièrement puisque j’habite à plus de 80 km de le Liège mais une fois par saison, je pense que cela pourrait être pas mal! Et vous, êtes-vous une accro à Primark?

NB: J’avais déjà enlevé les étiquettes de tous les vêtements, je me suis donc basée sur le ticket pour les prix mais celui-ci n’était pas facile à déchiffrer, il se peut donc qu’il y ait quelques inversions, sorry

Merci à mon chéri de m’avoir aidé pour les photos

2 commentaires sur Haul Primark • Août 2015

  1. Bull'Elodie
    18 août 2015 at 13:35 (2 années ago)

    Je n’ai pas de primark chez moi et maintenant je meurs de jalousie ! =)

    Répondre
    • Stéph@nie
      13 septembre 2015 at 19:11 (2 années ago)

      Tu n’en as pas du tout dans les environs? Enfin, moi je dois quand même faire 80 km

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *