J’ai découvert la marque Rexaline

Hello!

Il y a quelques semaines, Alexiane du site subleem.com m’a proposé de tester deux produits de la marque Rexaline. Pour tout vous avouer, c’est une marque que je ne connaissais pas mais après avoir lu le descriptif des produits qu’Alexiane me proposait de tester, je me suis dit qu’il correspondaient totalement à mon type de peau et que ça serait bête de ne pas sauter sur l’occasion de tester ces produits.

rexaline1La marque Rexaline

Vous le savez, notre corps est composé majoritairement d’eau, c’est cette eau qui donne un aspect rebondi et velouté à la peau. Malheureusement, à partir de 20 ans, les réserves d’eau contenues dans la peau commence à diminuer et c’est cette diminution de l’hydratation qui est responsable de l’apparition des rides et ridules, du manque de fermeté,…

Pour remédier à cela, les médecins se sont intéressés à Acide Hyaluronique, un agent essentiel de l’hydratation de la peau. Au début, cet agent était essentiellement utilisé en injections dans pour combler directement les rides mais par la suite, les scientifiques ont travaillé sur un procédé permettant d’incorporer l’Acide Hyalurinique directement dans les crème ⇒ C’est sur base de cette nouvelle technologie que la marque Rexaline a vu le jour en 2008.

rexaline2Comme vous avez pu le voir sur mon compte Instagram, j’ai eu la chance de recevoir deux produits de la marque:

  • La crème de jour hydratante hydra-dose (64,94 euros): L’exacte dose d’hydratation dont votre peau a besoin chaque jour ! La crème de jour hydratante Hydra-Dose est un soin visage à l’efficacité renforcée sur l’hydratation, les rides, la densité et l’éclat grâce au nouveau Complexe Rexaline, exerce une Action 3D sur tous les niveaux de l’épiderme.
  • Le contour des yeux hydra-eyezone (50 euros): Le contour des yeux hydratant (Contour Yeux Jeunesse Sur-Hydratant) Hydra-EyeZone est un gel-crème frais et sans parfum, hydrate, lisse le contour de l’œil, atténue poches et cernes et supprime immédiatement les signes de fatigue. Il est enrichi de nacres réfléchissantes pour un effet anti-fatigue immédiat en “trompe-l’œil”.

————————————- ♥

Cela fait désormais 2-3 semaines que j’utilise ces deux produits et j’en suis vraiment contente! La crème de jour hydrate très bien ma peau sèche et elle apporte de l’éclat à mon visage. Le contour des yeux, lui, hydrate également la peau délicate autour de mes yeux et sa couleur verte permet d’atténuer les rougeurs, cela apporte également de l’éclat à mon regard, il parait moins fatigué!

Une autre chose que j’aime dans cette marque, c’est le packaging! Certes, il est assez simple à première vue mais il y a deux petites choses que j’aime beaucoup:

  • Le format pompe que je trouve beaucoup plus hygiénique d’un pot ;
  • J’aime aussi beaucoup la petite jauge située sur le côté des flacons, cela permet de vérifier rapidement le niveau de produit qu’il reste.

♥ BON PLAN: Avec le code SUBLEEM, à l’achat de la crème de jour, vous recevez gratuitement le contour des yeux d’une valeur de 50 euros, deux échantillons ainsi que les frais de port.

>> Tous les produits Rexaline sont à retrouver sur rexaline.com.

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *