J’ai fait chauffer la carte! #2

A l’heure où je vous écris cet article, on est dimanche et il fait merveilleusement beau! Il est 11h et il fait déjà 15°, quel bonheur! Le printemps est proche et personnellement, ça me donne la patate! Mais bref, on est pas la pour parler de la pluie et du beau temps mais de mes achats de février! Enjoy!

haul2Ma dernière wishlist (Mes envies shopping de février), si vous vous souvenez, était plus plutôt maigre en cosmétiques, en effet, celle-ci ne contenait qu’une Z•palette et le nouveau Labello à la pêche, bien évidemment, ils font partie de mes achats de février!

Mes dépenses: Une Z•palette format « Large » achetée sur CoinMakeup (18,90 euros) /// Un Labello goût pêche (3-4 euros) /// Rouge à lèvres Viva Glam Rihanna de MAC (18,50 euros) /// Un gloss Viva Glam Rihanna de MAC (17,50 euros) /// Des cotons tiges à maquillage chez Carrefour (2-3 euros)

haul3Ensuite, au niveau des dépenses hors beauté, j’ai effectué quelques achats non planifiés. J’ai notamment enfin trouvé les Nike Dunk Sky Hi dont je rêvais depuis des mois, avec le beau temps qui arrive, je vais pouvoir bientôt les porter, j’ai hâte! Ensuite, pour la Saint-Valentin, j’avais craqué sur la Love Box d’Hortense, une chouette petite box qui nous a bien fait plaisir à mon chéri et moi. J’ai également craqué pour d’autres petites choses qui ne se trouvent pas sur la photo mais dont je vous mets tout le détail ci-dessous.

Mes dépenses: Nike Dunk Sky Hi achetées sur Impact Shoes (120 euros) /// Single Rihanna « Roll It » acheté d’occasion sur eBay (5 euros) /// La Love Box d’Hortense (29 euros) /// Quelques articles de cuisine, des moules et un peu de vaisselles pour mes articles.

>> Et vous, qu’avez-vous acheté? Vous avez fait des folies?

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *