J’ai testé le SkinDuo, CelluScrub & CelluMask (+ concours)

Hello!

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un petit article beauté, eh ben oui, on ne peut pas parler tout le temps bébé

cellu

Il y a peu, sur Instagram, je vous montrais deux nouveautés de la marque CelluBlue, le gommage et le masque SkinDuo et j’avais envie de vous en parler car ce sont deux produits que j’aime beaucoup utiliser!

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que je vous parle de la marque CelluBlue, je vous avais publié un article sur ma routine anti-cellulite, si vous voulez relire mon article, ça se passe ici: Mon programme anti-cellulite avec CelluBlue (+ code promo)

cellu4

SkinDuo est un duo de choc à utiliser sous la douche et il est composé de:

Le gommage CelluScrub

Le gommage permet d’affiner le grain de peau, d’éliminer les peaux mortes et les impuretés. Il contient de la caféine ce qui permet de lisser la cellulite.

J’aime beaucoup ce gommage, il exfolie bien sans être non plus « trop agressif avec la peau », il ne laisse pas de fini gras sur celle-ci et il sent bon le Monoï.

Le masque CelluMask

Grâce à la caféine et à l’actif Pro-Svelty®, le masque permet de réduire les capitons, il a également un effet lissant et amincissant et il favorise la perte de centimètres.

Le masque est sous forme d’une crème épaisse blanche plutôt facile à étaler avec le pinceau. Il est également légèrement parfumé au Monoï.

Le kit SkinDuo, en plus de contenir les deux produits, contient également un petit pinceau, le CelluBrush qui permet d’appliquer le masque sur le corps.

cellu3

Comme tout les produits que j’ai déjà pu utiliser chez CelluBlue, l’utilisation du SkinDuo est également très facile, voici la marche à suivre:

Première étape: Le gommage

CelluScrub est un gommage qui s’utilise de manière classique 1 à 2 fois par semaine. Pour l’utiliser, il suffit de l’appliquer sur peau légèrement humide, de masser la peau en mouvements circulaires avec votre main (si vous avez un gant spécial pour l’exfoliation, c’est encore mieux) et de rincer.

Deuxième étape: Le masque

Le masque s’utilise également 1  à 2 fois par semaine juste après le gommage. Le CelluMask est à appliquer en couche épaisse à l’aide du petit pinceau sur les zones à traiter, ensuite, on le laisse poser 5 bonnes minutes et puis, on rince.

—————————– ♥

Comme je vous le disais plus haut, j’aime beaucoup ces produits car je trouve que l’effet liftant est immédiat! De plus, les produits sentent bon l’été, ils sont vraiment très agréables à utiliser, je les valide à 100%! En complément de la ventouse, ils peuvent vraiment donner de très bons résultats!

Comme vous l’avez vu dans le titre, je vous propose un petit concours pour gagner un « kit de démarrage » CelluBlue qui vous permettra de lutter efficacement contre la cellulite! Si cela vous intéresse, filez participer sur mon compte Instagram! (Il sera en ligne à partir du 07/08/17)

Et parce que je ne vous gâte jamais assez, je vous propose également un code promo de 20% valable sur tout le site! Il vous permettra, par exemple, de tester le SkinDuo s’il vous tente! Le code est: BREAKBEAUTE

>> Gommage & Masque SkinDuo || 29,99 euros || cellublue.com

1 commentaire sur J’ai testé le SkinDuo, CelluScrub & CelluMask (+ concours)

  1. Tamara
    6 août 2017 at 20:44 (2 semaines ago)

    Ces produits ont l’air vraiment d’être tops ! Merci pour ton avis, ça me donne encore plus envie de les tester est-ce que tu utilises aussi les ventouses et le roller ? J’hésite un peu car je sens que je n’arriverais pas à être assidue et à le faire chaque soir… En tout cas, ces produits donnent envie et n’ont pas l’air d’être trop contraignants (au niveau de l’utilisation).

    Bonne soirée,

    Tamara

    Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *