La box « prêt-à-craquer Party » de Birchbox

Maintenant, vous êtes habituées et ce n’est pas un secret: J’ai un retard énorme dans mes articles. Du coup, je viens tardivement, très tardivement, vous parler d’un chouette concept que Birchbox à lancé pour les fêtes: La box prêt-à-craquer!

birchbox1La Birchbox prêt-à-craquer est une box qui se compose de cinq crackers que vous pouvez soit disposer sur votre table de fêtes pour vos invitées ou garder précieusement pour vous tout simplement pour vous faire plaisir!

La prêt-à-craquer Party ne sont malheureusement plus disponible mais la box était vendue 15 euros, chaque cracker revient donc à 3 euros ce qui est plutôt raisonnable comme prix je trouve.

birchbox2Les crackers sont construits sous forme de petit cône qu’il suffit d’ouvrir par le bas pour en découvrir le contenu. Les crackers sont blanc et or, un mélange sobre qui s’accorde facilement avec toutes les tables de fêtes. Sur chacun des crackers, Birchbox a prévu un petit espace pour indiquer de qui vient le cadeau et à qui il est destiné. Les crackers sont composés de produits en format mini, un format pratique à emballer et utile pour se faire une idée sur le produit. Dans mes crackers, j’ai donc découvert:

  1. Dentifrice menthe forte, Marvis
  2. Wonder eye eream, Balance Me
  3. Crazy cream, Sampar
  4. Gel teinté lèvres et joues, The Balm
  5. 2-in-1 Eyeliner & Shadow, Jelly Pong Pong

birchbox3Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement, je trouve cela vraiment fun! Cette année, je n’ai reçu personne chez moi pour les fêtes mais si l’an prochain c’est le cas, je m’inspirerai sûrement de l’idée pour offrir à mes invités quelques petites surprises à découvrir dans des crackers! D’ailleurs, pour l’an prochain, cela serait bien que Birchbox décline deux versions de sa box, une féminine et une masculine, pour pouvoir faire plaisir à tous nos invités!

Malheureusement, à l’heure où vous lirez cet article, la version « Party » des prêt-à-craquer n’est plus disponible. Cela dit, si le concept vous tente tout de même, sachez qu’il existe une autre version qui, elle, est encore disponible, vous pouvez la découvrir ici: Birchbox « prêt-à-craquer ».

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *