La Darling Box, une box à partager avec votre moitié!

Je pense que vous êtes comme moi, les boxes, à un moment, on en a eu raz la casquette, on avait toujours l’impression de recevoir les mêmes produits, des formats trop petits voir des échantillons,.. Bref, le phénomène des boxes beautés s’est un peu essoufflé. Mais le monde de la box est vaste et ne s’arrête désormais plus au monde de la beauté. On retrouve désormais des boxes culinaires, des box thés comme « La boîte d’Hortense », des box kawaï,… et depuis peu, un box spéciale couple à vu le jour, il s’agit de la Darling Box!

darlingbox3

La Darling Box, le concept

La DarlingBox est un coffret dédié aux plaisirs du couple. Tous les deux mois, vous recevez directement chez vous une box composée de 5 à 7 produits gourmands, érotiques ou lifestyle pour elle, pour lui et surtout à partager!

Quelques informations pratiques:

• Il existe trois types d’abonnement: Une coffret (36 euros) – Trois coffrets (99 euros) – Six coffrets (179 euros).
• La Darling Box est livrable en France, en Belgique et au Luxembourg. La livraison est offerte pour la France.
• La box est livrée entre le 10 et le 20 du mois en fonction de la date de commande.
• Le paiement est sécurisé, il s’effectue par carte de crédit ou via Paypal.

darlingbox1Un emballage soigné et pratique

Même si ce n’est pas le plus important dans une box, je tiens à noter l’effort fourni sur le paquet. La box m’est parvenue dans un carton. La box en elle-même était entourée d’un magnifique ruban rose et à l’intérieur de celle-ci se trouvait un petit pochon noir dans lequel tous les produits/accessoires étaient rangés. En plus d’être jolis, je trouve que la boite et le pochon sont pratiques, on peut facilement y ranger ses petits accessoires coquins et autres.

darling3Le contenu de la box de février

En ouvrant le pochon, on peut tout d’abord découvrir deux petits carnets, l’un destiné à Monsieur et l’autre à Madame. Ces deux petits livres décrivent le contenu de la box avec tantôt une vision masculine et tantôt féminine. Dans chacun d’eux, on peut également retrouver la playlist du mois, le conseil du mois, une sélection de films à regarder à deux et bien d’autres choses qui vous permettront de passer d’agréables moments à deux. Voici le contenu de la box:

  • Une bougie de massage au musc, Love to Love (24,90 euros)
  • Un masque orné de Swarovski « Délice des sables », Délice d’amour (27,85 euros)
  • Deux love doses pour cocktail « Sacré-coeur – Cosmopolitan », Love Cuisine (5,25 euros)
  • Un plumeau « Tickle Me Tickler », Bijoux Indiscrets (7,95 euros)
  • Une dose d’huile gourmande chauffante à la fraise, Love to Love (19,90 euros)
  • Un love ticket pour tenter de remporter une nuit d’hôtel

Mis à part l’huile de massage gourmande chauffante, tous les produits sont des full-size. Si vous faites rapidement le total, vous verrez que le montant du contenu dépasse largement le prix de la box, le rapport quantité-prix de la Darling Box est donc excellent. En ce qui concerne le choix du contenu, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, je trouve que le contenu de la box est plutôt intéressant, les accessoires sont variés et plutôt bien choisi puisqu’ils feront plaisir aussi bien aux femmes qu’aux hommes. La Darling Box est donc une excellente découverte!

>> La Darling Box || A partir de 36 euros || darlingbox.com

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *