La poupée Sun de NIVEA

Hello!

Je vous retrouve aujourd’hui pour parler d’un petit accessoire que la marque NIVEA a récemment lancé sur le marché belge et qui reste dans le thème de mon dernier article, la protection contre le soleil.

poupéeVous le savez, protéger sa peau du soleil est une chose capitale et c’est d’autant plus important lorsqu’il s’agit de la peau des enfants. Seulement vous savez, ce n’est pas toujours facile de faire comprendre les choses aux enfants alors, pour rendre le tartinage de crème solaire plus amusant pour les enfants, NIVEA a créé la poupée Sun.

La poupée Sun est une poupée qui rougit lorsqu’elle est exposée au soleil. Si on veut la protéger des rayons UV, il suffit de lui appliquer de la crème solaire. Ce geste peut être répété 100 fois en veillant à bien nettoyer Charlotte et Max après chaque bain de soleil. Vous l’avez compris, le but de la poupée est de sensibiliser les enfants à bien se protéger tout en s’amusant!

poupée2Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve le concept vraiment très ludique et j’ai hâte de pouvoir l’utiliser avec mon fils! Évidemment, il est encore trop petit pour l’instant mais je garde précieusement le petit Max pour pouvoir lui expliquer dès qu’il sera en âge de comprendre

poupée

La poupée existe en deux versions: une petite fille nommée Charlotte et un petit garçon nommé Max.

La poupée est vendue accompagnée d’une protection solaire sous forme de coffret au prix de 20,99 euros ou 22,99 euros (en fonction de la protection solaire choisie).

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *