Lait de figue & Violette, le duo parfait pour une douche cocooning!

Hello!

J’espère que votre début de semaine se passe bien

Comme vous l’avez remarqué, je suis un peu en retard sur mon planning de publications mais mon week-end a été un peu chargé et en plus, je n’étais pas au top de ma forme mais bon, on fait ce qu’on peut, pas ce qu’on veut comme on dit

cocooning

Si vous me suivez sur Facebook et/ou Instagram, vous avez sans doute vu que j’avais déniché une nouvelle crème de douche chez Intermarché, le Douche cocooning – Lait de figue & Violette de Labell et aujourd’hui, c’est de lui dont je voulais vous parler!

cocooning2

Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve qu’on ne s’intéresse pas assez aux marques distributeurs. Personnellement, j’ai souvent été agréablement surprise par ces marques et c’est notamment le cas avec la marque Labell d’Intermarché. Mon dernier coup de cœur en date, c’est le Douche cocooning!

Il s’agit d’une crème de douche très douce pour la peau puisqu’elle n’assèche pas celle-ci. Le produit mousse légèrement et laisse un léger parfum de figue (la violette est plus légère) sur la peau, comme son nom l’indique, c’est un produit parfait pour les moments cocooning! Son petit plus, c’est son mini prix! Le flacon de 250 ml coûte moins de 2 euros, de quoi se faire plaisir sans culpabiliser!

—————– ♥

Vous l’avez compris, je suis conquise par cette crème de douche! Lors de mon prochain passage en magasin, je me mettrai en quête d’un autre petit nouveau, le Citron meringué ou le Cola dont parlait Géraldine de Plumes&Paillettes sur son compte Instagram! Et si vous n’avez pas encore testé, je vous conseille bien évidemment le Douche cocooning ou encore le Barbe à papa

Crème de douche, Labell || 1,59 euros || Dispo en magasin Intermarché

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *