Les Tsum Tsum débarquent en Belgique!

Bonne nouvelle! Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, le Disney Store livre enfin en Belgique! Et qui dit livraison en Belgique dit à nous les Tsum Tsum!

tsumLes Tsum Tsum, si vous ne connaissez pas encore, ce sont des peluches rondes ultra mignonnes qui représente nos personnages Disney préférés dans une version kawaï.

Les premiers Tsum Tsum sont apparus en 2013 sur le Disney Store japonais. Depuis, des millions de petits personnages ont été vendus dans le monde. Le lancement de cette collection fait suite à l’énorme succès de l’application pour smartphone « LINE: Disney Tsum Tsum », un petit jeu amusant dans lequel nous devons aligner les petits personnages Disney pour gagner des points et passer les niveaux. 

tsum2Les Tsum Tsum existent en trois versions, mini (5 euros), moyenne (15 euros) et grande (30 euros). Pour ma part, je craque pour la version mini, je les trouve tellement mignons! Ils tiennent dans la main, ils prennent donc peu de place et peuvent être entasser dans de petits endroits, c’est pratique quand on a peu de place dans une chambre ou autre! Pour l’instant, je n’en possède que deux, ils m’ont d’ailleurs été offerts par Disney, mais je pense qu’il ne me faudra pas longtemps avant de craquer et d’agrandir ma collection! Et vous, vous avez déjà succombé à leur joli minois?

>> Les Tsum Tsum sont en vente dans les magasins suivants: Broze, Fun, Maxitoys, Dreamland et Carrefour. Ils sont également disponibles sur http://www.disneystore.fr.

3 commentaires sur Les Tsum Tsum débarquent en Belgique!

  1. NoémieD
    7 juin 2015 at 16:38 (3 années ago)

    JE LES AIME D AMOUR ces tsum tsum… mais à disney ils n’avaient qu’un mini sélection alors bof …
    Sinon oui je connais depuis longtemps, trop envie de craquer mais ça serait plus pour un grand pour qu’il me serve de coussin de fortune

    Répondre
  2. Sophie
    7 juin 2015 at 21:10 (3 années ago)

    Oh trop bien!!! Merci pour cette chouette nouvelle

    Répondre
  3. noémie de pespandfresh
    2 août 2015 at 13:33 (2 années ago)

    Sérieux au carrefour ? (purée j’avais pas vu à la première lecture de ton article ^^)
    J’irai jeter un oeil chez maxitoys prochainement, j’ai déjà une wishlist Tsumtsum depuis des lustre haha
    J’en avais pas pris à disney parce qu’ils étaient à 6€

    Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *