Les vernis UNE arrivent en Belgique!

A la fin du mois de février, j’étais invitée en compagnie d’autres blogueuses à venir découvrir les nouveautés UNE Beauty dans un superbe loft à l’ambiance cocooning. Lors de cette soirée, nous avons pu bénéficier d’un atelier maquillage, d’une manucure et d’un shooting photo. Le tout dans une ambiance conviviale avec plein de bonnes choses à boire et à grignoter.

UNEevent

© DAMIEN MILAN

La ligne directrice de la soirée était le lancement d’un tout nouveau produit UNE. Si vous suivez un peu les nouveautés dans la blogo, vous avez certainement déjà vu la nouvelle gamme de produits chez nos amies françaises si pas, lisez la suite, cela pourrait vous intéresser puisque nous allons parler du lancement des NAIL COLOR, les vernis à ongles de UNE!

unevernis1

Les NAIL COLOR de UNE sont des vernis 3-en-1 (base + couleur + brillance) composés entre 72 et 85% d’ingrédients d’origine naturelle, ils sont sans Phtalate, formaldéhyde et toluène… En bref, ils sont clean!

UNE souhaitait créer des vernis aux couleurs naturelles et vivantes qui valorisent toutes les femmes de tous âges, pour ce faire, la marque s’est basée sur le code couleur « SHIL » qui sont les initiales de Skin, Hair, Iris et Lips, des teintes qui tirent donc leur origine dans la couleur de notre peau, de nos yeux, de nos lèvres et de nos cheveux.

unevernis3

La gamme de vernis UNE se compose d’une base/top coat et de 8 couleurs, 2 teintes naturelles, 2 teintes inspirées des lèvres et 4 teintes inspirées des yeux, le tout divisé en trois catégories:

  • LES NATURELS : Brillants, transparents, chics et féminins, ils donnent un aspect sain et bonne santé aux ongles qu’ils protègent 24 heures sur 24 ! (C01 et C02)
  • LES ROUGES : Faciles à vivre, ils donnent « bonne mine » aux mains avec tous les vêtements et tous les maquillages quelle que soit la carnation. (C05 et C09)
  • LES SFUMATOS : On les a vus sur les défilés, on en raffole, ce sont les couleurs du moment… (C13, C21, C23 et C25)

Elles s’accordent avec toutes les ombres à paupières et tous les rouges à lèvres UNE pour réussir son make up facilement, intuitivement et révéler tout l’éclat et la séduction de chacune.

unevernis2

Attardons nous désormais sur le packaging de ces vernis.

  • Les flacons sont élégants, en verre, carrés aux angles joliment arrondis.
  • L’étiquette est sobre et indique clairement ce qui est essentiel: la marque et le pourcentage d’ingrédients naturels qui est contenu dans le vernis.
  • Le pinceau est large, à l’image des pinceaux Bourjois, il permet une application facile et rapide.
  • Le capuchon peut être enlevé pour faire apparaitre un embout plus fin qui permet une meilleure prise en main.

Je vous reparle très prochainement des vernis au travers de swatches ainsi que du dissolvant mais en attendant, je vous invite à rejoindre la page Facebook d’UNE Beauty Benelux pour rien rater des nouveautés de la marque! D’ailleurs, UNE vous fait gagner des produits si vous likez la page!

» Les vernis UNE seront disponibles vers le 18 mars au prix de 9,99 euros.

Pour quelle(s) teinte(s) craquez-vous?

» Un tout grand merci à toute l’équipe UNE présente ce soir là ainsi qu’au photographe Damien MILAN pour les magnifiques clichés qu’il a fait lors de cette soirée.

5 commentaires sur Les vernis UNE arrivent en Belgique!

  1. Hillswick
    11 mars 2013 at 13:41 (5 années ago)

    Ils sont tous superbes !
    J’ai vraiment envie de les tester !!

    Répondre
  2. Steph
    12 mars 2013 at 14:52 (5 années ago)

    Un petit coucou à toi ma belle =)
    Comment vas-tu depuis la dernière fois? ca fait un bail!
    Je n’ai plus le temps de venir sur internet, je rentre trop tard le soir et je suis kapoute… snif
    Bisousssssss, hâte de te reparler

    Répondre
  3. Mila
    18 mars 2013 at 18:27 (5 années ago)

    Ils sont base/vernis/topcoat 3-en-1 mais il y a quand même un qui fait base/topcoat? :p En tout cas ils ont l’air super chouettes!

    Répondre
    • Stéph@nie
      22 mars 2013 at 15:41 (5 années ago)

      Ah ah j’adore ta question! Tellement pertinent! :p

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *