L’huile d’argan s’invite sous ma douche avec Dove

Hello!

Ça y est, l’automne s’est bel et bien installé sur notre petit pays. Même si j’avoue que l’automne est une magnifique saison pour se promener en foret et admirer les jolies couleurs de la nature au niveau des températures, c’est un peu moins chouette. En effet, les premières gelées font leur apparition et avec ça, on fait face aux joies des sécheresses cutanées. Du coup, pour remédier à cela, on dégaine nos soins corporels les plus hydratants et pour moi, en ce moment, c’est Dove qui est en haut de ma liste de soins avec deux gammes – Nourishing Care & Oil et DermaSpa Cashmere Comfort – vraiment au top!

dove1

Je pense que c’est la première fois que je vous parle de la marque Dove sur le blog. C’est une marque que je connais bien évidemment depuis des années, c’est un incontournable en matière de soins corporels mais pour une raison que j’ignore, cela fait des années que je ne l’avais plus utilisée (sauf pour les déodorants), j’étais donc ravie de recevoir de nouveaux produits afin de redécouvrir la marque.

La gamme dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui, c’est la gamme Nourishing Care & Oil, un gamme à base d’huile d’argan composée de deux produits, un crème de douche et une huile de douche.

dove2

Le premier produit que j’ai utilisé, c’est la crème de douche et je peux vous dire qu’elle est top de chez top! La crème est d’une douceur incroyable, elle est composée de petites billes d’huile d’argan qui éclatent lors de l’utilisation pour apporter une hydratation optimale à la peau. En plus d’être nourrie, la peau est délicatement parfumée d’une douce odeur orientale, c’est un pur plaisir à utiliser! D’ailleurs, mon flacon est bientôt vide, vous n’imaginez pas comme ça m’ennuie!

dove3

Le second produit, c’est une huile. Pour les peaux sèches comme la mienne, les huiles de douche, c’est un must-have, surtout lorsque les températures descendent comme maintenant. L’huile de douche Nourishing Care & Oil de Dove est huile enrichie à plus de 55% d’huile d’argan, elle est non grasse et au contact de l’eau, elle se transforme en une fine mousse qui nettoie, nourrit et parfume délicatement la peau. Tout comme la crème de douche, elle aussi, je l’adore!

——————— ♥

Je pense que vous l’avez compris, je suis comblée par cette nouvelle gamme! Pour être honnête, je ne pensais pas l’être autant, pour moi, Dove, c’est une marque avec des soins « basiques » mais ici, je trouve que les produits sont vraiment originaux, les promesses annoncées sont vraiment tenues, c’est une gamme qui vaut vraiment le coup d’être essayée!

>> Dove Nourishing Care & Oil : Crème de douche (3,49€) – Huile de douche (5,69€)

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *