L’huile de soin démaquillante, Caudalie

Après un bel été indien, l’automne semble avoir décidé de bien s’installer chez nous. Bien que j’aime les beaux paysages automnaux, je déteste voir le froid arriver car cela signifie automatiquement que ma peau va souffrir de sécheresse… Du coup, pour lutter contre cela et prendre soin de ma peau au maximum, je tente de trouver des produits tout doux qui apaisent ma peau et c’est notamment le cas de L’huile de soin démaquillante de Caudalie dont j’avais envie de vous parler aujourd’hui.

caudalieL’huile de soin démaquillante, formulée à base de raisins et d’amande douce, est 100% d’origine naturelle. Cette huile est adaptée à tous les types de peau, elle est hypoallergénique et non comédogène.

L’huile est contenue dans un petit flacon en plastique muni d’un spray. Je le trouve pratique à emporter car il est léger et ne casse pas, je le trouve également très facile à utiliser grâce à son embout « spray » qui libère une bonne dose de produit.

caudalie2L’utilisation de l’huile est très simple. Il suffit de chauffer 2-3 doses d’huile dans le creux des mains et de masser le visage les yeux fermés. Ensuite, il faut émulsionner avec un peu d’eau tiède et terminer en rinçant abondamment.

J’aime beaucoup cette huile car elle est très soyeuse. Elle démaquille le maquillage, même le waterproof, en douceur et laisse la peau hydratée après le nettoyage. En plus de cela, elle sent extrêmement bon l’amande, c’est une huile très agréable à utiliser, c’est à chaque fois un vrai moment de plaisir!

……………………………… ♥

Si comme moi, vous avez la peau sèche et que vous cherchez un soin tout doux, je ne peux que vous recommander cette huile. Elle vous aidera à bien démaquiller votre peau sensible tout prenant soin d’elle en lui apportant l’hydratation et la douceur dont elle a besoin.

>> Huile de soin démaquillante, Caudalie || 12,70 euros (100 ml) || .santemoinschere.com

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *