Light your scents, le premier e-shop belge de Yankee Candle!

Il y a quelques semaines, grâce à ma belle-sœur Noémie du blog Peps and Fresh, j’ai découvert, au grand désespoir de mon compte en banque, l’e-shop Light your scents.

Passionnée par la déco intérieure et par les bougies, en particulier les Yankee Candle, Amandine, une jeune bruxelloise, a eu la merveilleuse idée de lancer le premier e-shop belge de Yankee Candle et c’est comme ça qu’est né Light your scents!

light

× L’e-boutique

A l’heure où je vous écris cet article, le site n’est pas encore tout à fait terminé. En effet, on ne peut, pour l’instant, pas encore commander via celui-ci. Du coup, pour tout de même satisfaire les clients impatients que Noémie et moi sommes, Amandine propose de télécharger son catalogue de produits et d’ensuite lui passer une petite commande via le formulaire de contact, c’est plutôt chouette mais pour ma part, j’attends avec impatiences de voir tous les produits directement sur le site!

× Le paiement

Au niveau du paiement, pour l’instant, l’e-shop ne propose qu’un seul moyen de paiement, le virement bancaire. A terme, j’ai espoir qu’on puisse payer directement via transfert direct (bancontact), c’est mon moyen de paiement préféré.

× La livraison

Noémie avait choisi de se faire livrer via Kiala car d’une part, c’était la solution économique mais en plus, c’était pratique car elle dispose d’un point Kiala près de chez elle. En commandant, vous pourrez donc opter pour un envoi via Kiala mais aussi via Mondial Relay ou encore via Bpost. Il est bon de noter que le site livre non seulement en Belgique mais aussi en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas.

light2Au niveau de ma commande, j’ai plutôt été raisonnable, enfin, je trouve! Comme vous pouvez le voir, je me suis pris une moyenne jarre Pain au raisin, c’est une odeur que j’avais découvert via une tartelette offerte par ma petite Nelle et dont je suis totalement fan! Je me suis également pris trois tartelettes, Maroccan Argan Oil, Shea Butter et Bahama Breeze, je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester.

……………………… ♥

Si tout se passe bien pour sa petite boutique, Aurélie aimerait proposer davantage de senteurs, d’accessoires,… et pourquoi même d’autres marques telles Bath and Body Works! Je ne sais pas vous mais moi, je ne peux que lui souhaiter beaucoup de succès

➜ Pour voir l’article et la commande de Noémie, ça se passe ici: Light your scents – Yankee Candle

11 commentaires sur Light your scents, le premier e-shop belge de Yankee Candle!

  1. Sarah
    13 septembre 2015 at 21:55 (2 années ago)

    Enfiiiiin un eshop belge proposant du YC! Merci pour l’info. Par contre, après lecture de l’article de Noemie je me suis rendu compte qu’une de vous se trompait certainement sur le prénom de la demoiselle qui a lancé le site!

    Répondre
    • Stéph@nie
      15 septembre 2015 at 21:30 (2 années ago)

      J’avais en effet fait une erreur sur le prénom, merci pour l’info

      Répondre
  2. ByManolita
    14 septembre 2015 at 11:47 (2 années ago)

    Merci pour cette découverte !
    J’ai hâte de pouvoir passer une commande

    Répondre
  3. valou
    14 septembre 2015 at 13:05 (2 années ago)

    Rolalala je suis heureuse là un énorme merci pour ce partage ! Je devais aller chez Upside ou acheter avec des FDP de follie pour avoir des yankee candle !

    Répondre
  4. Light your Scents
    14 septembre 2015 at 21:41 (2 années ago)

    Merci pour votre article et surtout vos encouragements. Ca fait du bien! Pour le lancement du webshop, encore quelques jours de patience, on touche au but! Et, petit bug dans votre article, je m’appelle bien Amandine > Ne vous inquiétez pas, je ne m’en formaliserai pas!

    Répondre
    • Stéph@nie
      15 septembre 2015 at 21:31 (2 années ago)

      Merci pour votre commentaire! Il me tarde de découvrir l’e-shop terminé!
      Oui, mille excuses pour l’erreur dans le prénom, c’est rectifié

      Répondre
  5. Light your Scents
    7 octobre 2015 at 23:07 (2 années ago)

    Bonjour. Juste pour vous informer que notre e-shop est à présent complètement en ligne. Et en plus, pour fêter cet évènement comme il se doit, petite promo avec 10% de réduction sur tout le site. Alors, n’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite sur http://www.lightyourscents.be! Merci et à bientôt

    Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *