Ma sélection « anti-froid » pour cet automne!

Misère! L’automne est malheureusement déjà là! Même si j’avoue que les paysages d’automne et toutes leurs nuances de bruns et d’oranges sont magnifiques, il y a une chose que je ne supporte pas, c’est la baisse des températures! Et moi, quand ça caille, je déteste! Mais malheureusement, je ne sais rien n’y faire! Du coup, pour me protéger du froid, à la maison, j’aime m’enfuir sous une tonne de plaids et boire un bon thé et lorsque je quitte mon cocon, je tente de me couvrir au mieux avec vêtements bien chauds! Aujourd’hui, je vous propose donc une petite sélection de fringues pour un look anti-glagla!

wishlist

1 – Sac à bandoulière (39,99 euros) 2 – Écharpe (19,99 euros) 3 – T-shirt manche longue (17,99 euros) 4 – Bottes Chelsea fourrées (39,99 euros) 5 – Jean bootcut (49,99 euros) 6 – Chapeau (19,99 euros) 7 – Gilet tout doux (29,99 euros)

Pour cette petite sélection, j’ai opté pour des choses confortables et qui tiennent chaud.  Dans l’ensemble, je suis donc restée dans des « basiques » faciles à porter au quotidien. Je suis tellement conquise de ma petite sélection que je pense aller voir la plupart de ces pièces directement en boutique afin de m’en faire une bonne idée, je pense particulièrement au chapeau sur lequel j’ai complètement craqué. Moi qui ne suis pas une fan de chapeau en temps normal, je trouve que celui-ci est particulièrement beau, il me reste juste à voir s’il m’ira!

Si ces pièces vous intéressent, je vous laisse cliquer sur les liens ci-dessus! Dites-moi si l’une d’elle vous plait!

2 commentaires sur Ma sélection « anti-froid » pour cet automne!

    • Stéph@nie
      4 octobre 2015 at 16:45 (2 années ago)

      Moi aussi, je me le suis d’ailleurs acheté, je trouve qu’il met bien en valeur les morpho en A

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *