Ma wishlist de Noël

Le compte à rebours à commencé… Dans un mois, nous serons à Noël! Je sais que je le dis souvent mais le temps passe à une de ces vitesses! Dans un peu plus d’un mois, Nathan aura déjà un an, je trouve ça juste DINGUE! Mais bon, nous ne sommes pas là pour parler de temps qui passe, non, nous sommes là pour parler de quelque chose de bien plus joyeux puisqu’on va parler de cadeaux de Noël!

Comme chaque année, j’aime rédiger ma petite wishlist de Noël, non seulement ça aide mes proches qui ont parfois du mal à trouver des idées mais en plus, cela me permet de regrouper mes petites envies du moment pour me faire plaisir aussi

wishnoel

1 – My Dodow

Comme vous le savez, j’ai un sommeil de m*** et j’aime essayer des nouvelles choses qui pourraient m’aider à améliorer cela. Le My Dodow est petite chose qui permettrait de s’endormir plus rapidement alors, why not?!

2 – Une montre connectée Fitbit « Charge 2 »

Vous le savez, j’adore les montres connectées Fitbit! J’ai actuellement le modèle « Charge HR », il est pas mal au niveau des fonctionnalités mais il n’est pas top esthétiquement. Du coup, j’aimerais passer au modèle au dessus et opter pour un bracelet métallique.

3 – Une bougie

Bien que j’ai déjà plein de bougies, j’aimerais agrandir ma petite collection avec la senteur « Spice White Cocoa » de Yankee Candle.

4 – Une nouvelle paire de bottines

Avant ma grossesse, j’achetais régulièrement des fringues, chaussures and co mais depuis que j’ai accouché, c’est le calme plat (cela dit, mon banquier ne s’en plaint pas haha). il faut dire que les kilos en trop ne me donnaient pas envie de craquer sur de nouveaux vêtements… Je recommence tout doucement à parcourir de nouveaux les e-shops et j’ai complètement craqué sur la petite paire de bottines Esprit que vous voyez sur la photo, elles sont canons!

5 – Un bon d’achat pour de la déco

Dans un précédent article, je vous parlais de mon envie de changer ma déco intérieur, du coup, un bon d’achat dans un magasin de déco me ferait super plaisir!

6 – Un tiroir à capsules Dolce Gusto

Si vous me suivez sur Insta, vous avez sans doute déjà vu que j’aime boire du café, je suis particulièrement fan du cappuccino préparé avec ma machine Dolce Gusto. Pour l’instant, je range toutes mes capsules dans de gros pots en verre mais ce n’est pas très pratique, j’aimerais opter pour un joli tiroir à capsules.

———————————- ♥

Et vous, qu’est-ce qui vous ferait plaisir sous le sapin?

Le lien vers le site d’Esprit est sponsorisé.

2 commentaires sur Ma wishlist de Noël

  1. Mélya
    26 novembre 2017 at 10:36 (2 semaines ago)

    Je ne savais pas qu’ils faisaient des tiroirs pour les capsules de café! C’est vrai que chez nous, on les range aussi des dans bocaux ou dans les armoires mais du coup, on oublie souvent qu’on a tel ou tel goût.

    Sinon c’est une jolie petite liste, pour ma part je ne sais pas quoi demander cette année Plein d’idées pour Nélio mais pour moi, c’est le calme plat…

    Répondre
    • Stéph@nie
      3 décembre 2017 at 15:59 (1 semaine ago)

      Ben écoute, je me faisais la même réflexion. Depuis que je suis maman, je prend plaisir à acheter un tas de choses pour Nathan mais pour moi, je n’ai jamais vraiment envie de chose. Pourtant, avant, j’adorais acheter des fringues, des chaussures,… Mais là, c’est le calme plat! Ca change une femme de devenir maman!

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *