Mes achats de ces derniers mois

En été dernier, j’avais prévu de vous présenter tous les mois mes achats mais comme vous le savez, j’ai quelque peu délaissé mon blog durant les derniers mois de l’année et donc, mes haul sont donc tombés à l’eau… Mais j’ai bien envie de réinstaurer cette catégorie d’articles sur le mois dès ce mois-ci!

haulentierAujourd’hui donc, je devrais vous présenter mes achats du mois dernier mais comme je ne vous ai plus rien montré depuis des mois, je me suis dit que ça serait bien de vous récapituler tous mes achats depuis septembre dans un seul et même article! Depuis, il y a évidemment des produits que j’ai fini et ils ne figurent donc pas sur les photos.

Pour plus de clarté et de facilité, j’ai séparé mes achats en catégories, j’espère que cela vous plaira!

haulmakeupEn faisant mes recherches et achats pour mon swap de Noël, j’en ai profité pour glisser dans les diverses commandes quelques produits pour moi (autant faire d’une pierre deux coups n’est-ce pas haha). C’est comme cela que j’en suis venue à commander sur douglas.nl, un Buttergloss en teinte Cherry Pie, un rouge à lèvres « Whipped Caviar » et le crayon à lèvres « Mauve » de la marque NYX. Ensuite, sachant que Nelle rêvait de la palette Garden Of Eden de Sleek, j’ai profité du Black Friday pour passer commande et m’offrir un Pout Paint en teinte « Port ».

A côté de ces achats en ligne, j’ai également effectué quelques achats en magasin comme un Chubby Sticks Eyes en teinte « Portly Plum » de Clinique, le vernis — d’Essie, un feutre liner noir de Bourjois et un crayon pour les yeux d’Yves Rocher. J’ai également profité d’une virée en France avec mon chéri (Merci ♥) pour aller faire un tour chez Kiko et repartir avec le rouge à lèvres « 614 Dark Berry », une ombre à paupière stick en teinte n°25 et un correcteur « Natural Concealer ».

haulsoin1Ces derniers mois, il y a deux marques qui m’accompagnent automatiquement sous la douche ou dans le bain, c’est Yves Rocher et The Body Shop. Chez Yves Rocher, j’ai craqué sur la gamme « Poire-Caramel », je me suis donc offert un format 500 ml du gel douche et deux cubes de bain mais j’avoue être assez déçue par ces derniers… J’ai également pris un gel douche bio « Miel & Muesli », j’ai beaucoup aimé! Ensuite, après de longs mois d’abstinence, je suis retournée dans la boutique dans laquelle je craque à coup sûr, j’ai nommé The Body Shop! J’ai acheté un gel douche à l’amande (probablement ma senteur préférée de la marque) mais j’ai également craqué sur la gamme Noël et je suis repartie avec deux gelées de bain, vanille dorée et pomme glacée, et j’ai reçu en cadeau un gel douche White Musk, un gel douche à la fleur de vanille de Madagascar et un coffret canneberge givrée Book Of Love* (Merci Jen ♥).

Et enfin, toujours dans le cadre du swap, sachant que Nelle voulait testé la marque de cosmétiques Etam, j’ai passé une petite commande et je me suis offert trois produits, une gelée douche « Bulleuse lezardeuse », un gommage « Bulleuse boudeuse » et une poudre parfumée pour le bain « Bulleuse rêveuse ».

haulcheveux2Au cours de ces derniers mois, j’ai craqué pour deux accessoires à cheveux.

Le premier est une brosse à cheveux Original de Tangle Teezer que je trouve chouette pour démêler les cheveux en douceur. J’aime surtout l’utiliser sous la douche, juste après m’être lavé les cheveux et juste avant d’appliquer mon soin car elle permet d’enlever les vilains nœuds sans crier de douleur :p #vivelescheveuxlongs

Le second est le Secret Curl de Babyliss! Cela fait des mois que j’en rêvais, demandez à mon chéri et à Nelle, je les ai soulé avec ça mais désormais, il est mien! En fait, si je ne l’ai pas acheté plus tôt, c’est surtout à cause de son prix qui, avouons-le, était tout de même assez élevé. Depuis peu, il est passé sous la barre des 100 euros et je me suis donc dit que c’était THE moment pour craquer et j’ai donc craqué! J’aime beaucoup cet appareil, il permet de me boucler les cheveux assez rapidement (ce qui n’est pas négligeable avec des cheveux aussi longs que les miens) et c’est facile d’utilisation. Bref, j’aime mon petit boucleur! Je vous en reparlerai bientôt!

>> Et vous, quels sont vos derniers craquages?

* En achetant un coffret « Book of Love/Peace/Joy », non seulement, vous faites plaisir à quelqu’un en lui offrant mais en plus, vous aiderez un enfant défavorisé à aller à l’école et à terminer sa scolarité. En effet, à l’achat d’un coffret cadeau, The Body Shop s’engage à reverser une partie de la somme des ventes à l’association War Child. Pour faire simple, un cadeau = une leçon!

6 commentaires sur Mes achats de ces derniers mois

  1. Hillswick
    5 janvier 2015 at 22:01 (3 années ago)

    Je veux le gel douche poire caramel maintenant moi !!
    Mon dernier craquage moi, c’est une AZ box

    Répondre
    • Stéph@nie
      18 janvier 2015 at 13:20 (3 années ago)

      Je crois qu’il n’est malheureusement plus dispo
      C’est quoi une AZ box? Je ne connais pas du tout :s

      Répondre
  2. alison
    17 janvier 2015 at 19:00 (3 années ago)

    Hello
    Super cet article j’ai une peau de m***e donc le gel douche pas possible mais j’aurais trop voulu le lait pour le corps poire caramel mais plus disponible nul part

    Je me permet de te mettre ce petit commentaire pour t avertir que j’organise le premier concours du blog et qu il y a un lot de 70€ à gagner le concours se termine la semaine prochaine ne tarde pas à venir en profiter

    Répondre
    • Stéph@nie
      18 janvier 2015 at 13:21 (3 années ago)

      Rhoo ma peau aussi c’est la cata mais bon, lorsque les gels douche sont sous forme de crème de douche, ça passe et ça ne la dessèche pas trop. Dommage que ça soit une édition limitée

      Répondre
    • Stéph@nie
      25 janvier 2015 at 17:55 (3 années ago)

      Moi je l’aime particulièrement sous la douche, quel bonheur pour démêler les cheveux

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *