Mes cadeaux de Noël

En lisant le titre de cet article, vous vous direz sans doute que je suis à la bourre et c’est en partie vrai. Il faut dire qu’à la base, je ne pensais pas vous faire d’article sur mes cadeaux de Noël mais lorsque je vous ai demandé si cela vous plairait, vous avez été plusieurs à me dire oui, du coup, j’ai décidé de vous l’écrire!

noel1

Si vous vous souvenez, début décembre, j’avais publié une petite wishlist dans le but d’aider mon chéri et mes proches à trouver des idées de cadeaux qui me feraient plaisir, si vous voulez relire l’article, c’est ici: Ma wishlist de Noël.

Comme vous pouvez le voir j’ai été vraiment plus que gâtée, je remercie d’ailleurs les personnes qui m’ont offert toutes ces belles choses .

noel2On commence évidemment avec la rubrique qui, je pense, vous intéresse le plus, les produits de beauté! Si vous avez jeter un œil à ma wishlist, vous avez pu remarquer que le makeup et les soins n’étaient pas majoritaires dans mes envies, j’ai en effet trop de choses à ce niveau là, j’essaie donc d’éviter de rester raisonnable. J’ai donc reçu:

  • Le parfum Loverdose Tattoo de Diesel, une petite merveille qui surpasse presque Loverdose que j’aime d’amour! Si vous êtes fan de la version originale, cette nouvelle version ne pourrait que vous plaire!
  • Trois vernis de la collection Encrusted Treasure d’Essie (On a silver platter – Ignite the night – Hors d’oeuvre).
  • Une brosse à dents Oral-B de Braun. Je vous en avais parlé à la fois dans ma wishlist mais également dans mon article des bonnes résolutions, je souhaiterais prendre au maximum soin de mon sourire, passer à la brosse à dents électrique me semblait donc être une évidence.

noel3Je suis gourmande et mes proches commencent à le savoir, du coup, pour me faire plaisir, ils m’ont offert une série de petites choses sympas en rapport avec la cuisine et la gourmandise.

  • Du thé Alice Délice. Lorsque la boutique Alice Délice a ouvert dans ma ville, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller y faire un tour et d’y repéré des petites choses dont du thé que mon chéri a eu la bonne idée de m’offrir à Noël,
  • Une maison de livre Larousse. Ma copine Nelle m’a offert une maison contenant plein de petits livres de pâtisserie, j’aime tellement le concept que j’ai déjà bien envie d’agrandir ma collection avec d’autres maisons!
  • Un livre de cuisine sucré-salé Solar Edition. J’ai également reçu de la part de ma belle-sœur un livre « Moelleux & Madeleines » et le top, c’est que le livre propose non seulement des recettes sucrées mais également salées, de quoi varier les plaisir!
  • Des tasses et mugs. Mon chéri m’a offert un mug isotherme Alice Délice et mon frère m’a offert un mug, une petite tasse et un porte photo gourmand de chez Maison du Monde, ils sont trop mimi!

noel4Je terminerai l’article avec une catégorie « Mode & Accessoires ».

  • Une écharpe noire et blanche Only. C’est tout pile ce que je voulais, elle est douce et chaude, je ne la quitte plus!
  • Une jolie paire de boucles d’oreilles. Ce cadeau fut la plus grosse surprise de Noël. Mon chéri n’a pas l’habitude de m’offrir des bijoux, je dirai même que c’est la première fois et donc forcément, cela m’a énormément touché. De plus, je trouve qu’il a super bien choisi, moi qui suis fan des papillons, je suis comblée, merci mon amour

Encore merci à toutes et tous pour ces merveilleux cadeaux qui m’ont fait chaud au cœur et que j’adore!

>> Et vous, vous avez passé de bonnes fêtes? Qu’avez-vous reçu?

3 commentaires sur Mes cadeaux de Noël

  1. megb
    13 janvier 2014 at 12:40 (4 années ago)

    super tu as été bien gâtée!

    Répondre
  2. Lanantaize
    13 janvier 2014 at 16:21 (4 années ago)

    tu as été gâtée !
    Coralie du blog lanantaize.blogspot.com

    Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *