Mes cinq premiers achats sur Aliexpress

Hello!

Il y a quelques jours, je vous parlais de Mes astuces pour commander sur Aliexpress, aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous mes tout premiers achats!

ali4

1 – Lightbox (22,89 euros) ⇒ Commandée le 30/07, reçue le 10/08

Mon tout premier article reçu, quelle émotion Cela faisait un petit temps que je voulais une lightbox, pour faire des photos pour mon blog ou pour servir simplement de déco mais les prix des revendeurs européens me refroidissaient toujours… Je me suis donc laissée tenter par cette lightbox et j’en suis ravie! Elle fonctionne avec des piles (4 piles AA) et j’ai reçu deux sets de lettres avec, des noires et des colorées.

ali3

2 – Set de quatre bavoirs (5,38 euros) ⇒ Commandé le 30/07, reçu le 11/08

Agréablement surprise par la qualité, les bavoirs sont épais et les coutures parfaites! Les bavoirs sont identiques à ceux des photos! Je vous les recommande les yeux fermés!

ali5

3 – Set de quatre bavoirs (4,39 euros) ⇒ Commandé le 30/07, reçu le 12/08

Tout pareil que les précédents bavoirs!

ali6

4 – Ensemble bébé « Milk please » (6,39 euros) ⇒ Commandé le 30/07, reçu le 12/08

Il s’agit de l’article de moins bonne qualité que j’ai reçu. Les vêtements sentaient très mauvais lorsque je les ai reçu mais une fois lavés, l’odeur a complètement disparu. Les vêtements sont assez fins mais je trouve tout de même que cela correspond aux photos du vendeur.

ali2

5 – Coque iPhone 5S (1,25 euros) ⇒ Commandée le 31/07, reçue le 22/08

Je ne sais pas pourquoi mais ces dernières semaines, j’ai la lubie du motif marbre! D’ailleurs, je me suis acheté de chouettes boites de rangement à tout petit prix chez Zeeman. Je sais que c’est cliché puisque beaucoup de youtubeuses en ont mais j’avais absolument envie d’une coque d’iPhone avec ce motif, j’ai trouvé mon bonheur sur Aliexpress! La coque est rigide mais la finition est un peu caoutchoutée, j’aime beaucoup!

En plus de cela, j’ai également commandé des pinceaux pour ma meilleure amie, un kit de 10 pinceaux roses à 4,58 euros et un autre set rose gold à 13,91 euros. Je n’ai plus les pinceaux en ma possession pour vous les montrer en photo mais j’ai été agréablement surprise par leur qualité! Seul le premier kit avait une drôle d’odeur mais une fois les pinceaux enlevés de leur emballage et bien lavés, je pense que le problème sera réglé!

igraal

Au total, mes cinq commandent s’élèvent à 58,87 euros et grâce à iGraal dont je vous parlais dans mon premier article, j’ai gagné 2,94 euros. Dis comme ça, cela parait peu mais je trouve que cela fait toujours plaisir! J’ai ouvert mon compte depuis peu et j’ai déjà gagné 10 euros Si comme moi, vous êtes accro au e-shopping, n’hésitez plus et inscrivez-vous via mon lien de parrainage, 3 euros seront directement ajouté à votre compte! ⇒ Découvrir iGraal

—————————— ♥

Maintenant que vous avez vu mes premiers achats, dites-moi que sont vos derniers achats à vous, j’aime faire de belles découvertes! Sur ce, je vous laisse, je m’en vais faire du shopping pour mon baby boy et moi sur Aliexpress!

39

2 commentaires sur Mes cinq premiers achats sur Aliexpress

  1. Mira
    13 décembre 2016 at 19:02 (10 mois ago)

    j’aime bien ce que t’as acheté ! Tu peux mettre les liens des vendeurs?

    Répondre
    • Stéph@nie
      14 décembre 2016 at 12:31 (10 mois ago)

      Ils y sont, tu peux cliquer sur le « titre » des objets en rose

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *