Mes envies shopping d’août

En ce moment, je suis vraiment une blogueuse en carton, je poste une fois toutes les lunes et c’est vraiment nul! J’ai vraiment du mal à trouver du temps libre dans ma nouvelle vie mais bon, vous savez, on fat ce qu’on peut, pas ce que l’on veut!

Aujourd’hui, je vous retrouve pour une petite liste d’envie shopping. Cette fois-ci, je n’ai pas d’envies particulières au niveau fringues, déco, cuisine,… du coup, je me suis concentrée sur une petite wishlist beauté!

Les rouges à lèvres nude, on en a jamais assez! Récemment, j’ai vu des swatches du rouge Kinda Sexy de MAC (1) et il est absolument divin! Pour l’accompagner et avoir une bouche bien définie, le crayon à lèvres Whirl de MAC (2)  ferait superbement bien l’affaire! Toujours au niveau des rouges à lèvres, j’ai craqué sur un rouge que ma petite Nelle a récemment acheté, le Syrup de MAC (5), je ne saurais vous décrire la couleur mais si vous avez l’occasion, regardez des swatches ou allez le tester en magasin! Et pour finir côté makeup, je suis ultra tentée par les nouveaux Luxe Cream Lipsticks de Zoeva (9), ils sont disponibles en six couleurs et d’après les premiers swatches, ils ont l’air plutôt pas mal, à tester donc!

wishlist4Ensuite, j’ai deux envie au niveau des ongles. Étant fan de la version classique, je me laisserais bien tenter par le bain dissolvant de Bourjois (3) qui permet d’enlever facilement le vernis des orteils, il a l’air ultra pratique. Et ensuite, après avoir vu une photo sur Instagram, j’ai complètement craqué sur le vernis Urban Jungle d’Essie (4), un très joli nude.

Et pour finir, il me reste les soins du corps. J’ai récemment découvert que The Body Shop venait de sortir une nouvelle gamme de soin à l’huile d’Argan et parmi celle-ci, je suis particulièrement tentée par l’huile d’Argan sauvage (7), il s’agit d’une huile solide à utiliser sur le corps et les cheveux, pour les peaux sèches comme moi, ça doit être le top! Et parce qu’on est toujours en été malgré le temps pourri, j’ai bien envie de m’offrir l’eau de toilettes Monoï et Tiaré de Réserve Naturelle (6) et toujours dans la même marque, j’aimerais beaucoup essayer le kit de tattoo (8) vu sur la jolie Céline de Touche de Liberté.

>> Quelles sont vos envies du moment?

6 commentaires sur Mes envies shopping d’août

  1. Lucile
    9 août 2014 at 14:58 (3 années ago)

    Le parfum au monoi <3, je crois que dès qu'un produit sent le monoi j'ai envie de craquer

    Répondre
    • Stéph@nie
      10 août 2014 at 12:17 (3 années ago)

      C’est pareil pour moi :p
      Je suis allée chez Di hier, le testeur au Monoï & Tiaré était là mais plus de flacons à acheter, snif

      Répondre
  2. Nelle
    9 août 2014 at 16:21 (3 années ago)

    Coucou ma belle, merci pour le petit clin d’oeil^^ Bon finalement, TU vas me faire craquer aussi pour le Kinda Sexy, BRAVOOOOO! j’ai reçu un petit échantillon de l’huile solide à l’argan que tu présentes, je te la ferai tester! Les rouges à lèvres Zoeva ont l’air super!!! Ta wishlist me fait envie, on a quand même pas mal les mêmes gouts hihi! Ca me donne des idées pour de futurs cadeaux! Gros bisous

    Répondre
    • Stéph@nie
      10 août 2014 at 12:18 (3 années ago)

      Bah de rien, c’est normal :p
      Il est trop beau hein le Kinda Sexy :D? Par contre, c’est un mat, j’espère qu’il ne marque pas trop
      Cool pour l’huile d’argan, ça sent bon? J’imagine que oui

      Répondre
  3. Manon Libert
    11 août 2014 at 23:07 (3 années ago)

    J’ai acheté le bain dissolvant de chez Bourgeois, et personnellement, je ne l’ai pas trouvé pratique du tout la partie où l’on trempe ses doigts est une tuerie, ça oui, mais la petite mousse pour les pieds n’est pas top top.. Elle se détache, elle se tourne dans tous les sens.. Pour mes petits petons, je reste définitivement avec mes cotons et mon dissolvant, même si les Bourgeois sentent trooop bon les fruits rouges ^^.

    Tu me diras ce que tu en as pensé :p.

    Sinon je suis aussi attirée par les rouge-à-lèvres Mac et plus particulièrement par le Pâtisserie

    Bisouuus :-),
    Manon.

    Répondre
    • Stéph@nie
      12 août 2014 at 20:46 (3 années ago)

      Oh zut pour le dissolvant:-/. Je l’ai acheté samedi mais pas encore testé, je verrai ce que ça donne mais j’espère tout de même ne pas avoir les mêmes soucis que toi.

      MAC c’est le maaallll :p

      Bisous

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *