Mes envies shopping de juillet

Ahhh! Je peux enfin me faire une nouvelle liste shopping! Avec le déménagement, l’achat des meubles, des ustensiles de cuisine et toussa toussa, je n’ai eu que très peu de temps pour penser à mes envies personnelles – même si j’avoue tout de même avoir passé quelques commandes mais ça, je vous en parlerai une autre fois :p – du coup, cela me fait plaisir de pouvoir redresser la liste de mes petites envies du moment!

wish1En ce moment, avec le beau temps, j’ai une folle envie d’odeurs qui sentent bon l’été et pour cela, quoi de mieux que le monoï?! Je ne sais pas vous, mais moi quand je pense au monoï, je pense immédiatement à Yves Rocher et à sa belle gamme de produits! J’ai été flâner quelque peu sur le site et j’ai déjà repéré quelques petites choses qui me faisaient de l’œil, à voir si je résisterai ou non à la tentation de passer commande!

En plus de quelques tentations Yves Rocher, en ce moment, j’ai envie de me mettre aux vernis semi-permanent. J’ai d’ailleurs reçu une nouvelle teinte de vernis Orly dont il faut absolument que je vous parle! Bref, je disais donc que j’avais envie de m’y mettre mais que ma lampe UV ne me semble pas assez puissante, je pense donc investir prochainement dans une lampe led de la marque Orly. Toujours au niveau des vernis semi-permanent, je suis assez tentée par le kit de French Manucure de la marque Colored, ça a l’air ultra simple et le résultat semble top, à voir!

Sur la photo: Gel douche gommant vanille, Yves Rocher (3,95 euros) – Huile sèche monoï de Tahiti, Yves Rocher (11,90 euros) – Eau hydratante parfumée monoï de Tahiti, Yves Rocher (9,90 euros) – Huile tiaré tradition, Yves Rocher (11,90 euros) – Rouge brillance végétale, Yves Rocher (11,90 euros) – Kit French Manucure, Colored (19,90 euros)

wish2Au niveau des vêtements et accessoires, je n’ai pas énormément d’envies, il faut dire que j’ai déjà bien craqué aux soldes :p. Cela dit, en ce moment, je suis une période où le blanc me plait beaucoup, je me suis offert une nouvelle paire de sandales à laquelle j’aimerais beaucoup associer un joli petit sac blanc sauf que je suis encore à la recherche du sac parfait!

Sur la photo: Sac bowling en similicuir, Esprit (39,99 euros)

wish3Depuis que mon chéri et moi avons emménagé dans notre appart, j’ai envie et besoin de réorganiser mon espace beauté. Pour cela, je pense acheter un meuble à tiroir Alex de chez Ikea, pratique pour bien organiser et trier mes produits. En ce qui concerne mes vernis, si vous vous souvenez, j’avais fabriqué mon rangement à vernis moi-même (Mon rangement à vernis) mais le souci est qu’il nécessite de forer le mur pour pouvoir l’y accrocher. N’ayant pas envie d’abimer les murs, je pense me rabattre vers un rangement en acrylique comme sur la photo à poser sur un meuble. Ensuite, pour terminer l’aménagement de ma coiffeuse, j’aurais besoin de pots à pinceaux, de billes noires pour remplir ceux-ci, d’un coussin de chaise,… Je vous montrerai tout mon nouveau petit coin dès qu’il sera en place!

>> Et vous, de quoi avez-vous envie en ce mois de juillet?

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *