Mes envies shopping de novembre

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai plus publié de wishlist, il est donc grand temps d’y remédier pour le plus grand plaisir de ma petite Nelle! D’ailleurs, il serait également grand temps que je m’attèle  à écrire ma lettre au Père Noël, mon chéri ne cesse de me réclamer des idées cadeaux pour la Noël mais je ne sais absolument pas quoi lui dire!

1 / Collection « Pinking about you », Essie Vous le savez, les vernis Essie et moi, c’est une grande histoire d’amour et je cherche toujours à agrandir ma collection. Dans ma ligne de mire, en ce moment, il y a la collection « Pinking about you », une collection spécialement créée pour récolter des fonds contre le cancer du sein. Il ne me semble pas les avoir vu dans les boutiques belges, il me faudra donc avoir recours à eBay si je souhaite me les procurer.

2 / Nettoyant visage « Bûche de Noël », Lush Tous les ans, à la période de Noël, Lush sort THE produit dont je suis totalement dingue, la fameuse bûche de Noël! Je vous en parlais d’ailleurs déjà en 2010 sur mon ancien blog dans une revue qui lui était spécialement dédiée, je vous invite à aller la lire si ça vous dit mais soyez indulgentes pour la qualité pourave de mon article de l’époque :p

3 / Chubby Stick eyes « Lot’s of latte », Clinique En septembre, en faisant un peu de shopping, j’avais craqué sur un Chubby Stick eyes en teinte « Portly Plum », je trouve ça tellement pratique à appliquer que j’ai bien envie de m’offrir une seconde teinte!

wishlist

4 / Crème de douche « Poire caramel », Yves Rocher Courant septembre, dans le but de tester la nouvelle odeur de la marque, je m’étais offert un format mini de la crème de douche « Poire caramel » ainsi que deux cubes de bain. Étant totalement fan de ce mélange gourmand, je pense que je ne résisterai pas longtemps au format 400 ml de la crème de douche!

5 / Gel lavant pour les mains « Fruits rouges » et « Fruits noirs », Yves Rocher Il y a quelques mois, Nelle m’a offert une petite crème pour les mains aux fruits noirs, encore une nouvelle fragrance d’Yves Rocher et j’aime tellement que je pense opter pour les gels lavants pour les mains, cela fera un duo d’enfer avec la crème et de cette façon, j’aurai toujours les mains délicieusement parfumées!

6 / Produits pour le bain, Lush Depuis que j’ai emménagé avec mon chéri, j’ai à nouveau l’occasion de pouvoir prendre des bains, cela faisait si longtemps! Du coup, pour pour profiter au maximum de ces moments de détente, j’aimerais m’offrir quelques ballistics et pains moussants de chez Lush.

>> Et vous, de quoi avez-vous envie en ce moment?

2 commentaires sur Mes envies shopping de novembre

  1. Hillswick
    27 novembre 2014 at 22:46 (3 années ago)

    Il faut vraiment que je teste Bûche de Noël !
    Dans ma wishlist pour le moment, il y a … une Go Pro !

    Répondre
  2. Rousse Virginie
    28 novembre 2014 at 12:10 (3 années ago)

    Elle est sympa cette liste

    Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *