Mes envies shopping de septembre

En cette veille de weekend, j’avais envie de partager avec vous mes petites envies du moment. So, let’s go!

1 / Palette « Iconic 3 « , Makeup Revolution | Les Naked sont sans doute les palettes de neutre les plus connues sur la blogo mais malheureusement, elles ont un certain coût et donc, j’ai cherché des alternatives. Il y a quelques mois, je m’étais procuré des dupes des palettes 1 et 2 chez MUA et j’attendais impatiemment la sortie d’un dupe de la 3 afin de me constituer une z-palette les reprenant toutes mais à l’heure actuelle, MUA n’a toujours pas sorti de troisième dupe. En faisant quelques recherches, je suis tombée sur des comparatifs entre les palettes Iconic de Makeup Revolution et les Naked (Makeup Revolution Iconic Palettes vs Urban Decay Naked 1 2 3 Dupes), j’ai été agréablement surprise et du coup, je suis plutôt tentée de me les commander.

2 / Lip Butter « Coconut » et « Blueberry Blush », Labello | Cela faisait longtemps qu’on avait plus parlé Labello ici! Si vous vous souvenez, je suis une collectionneuse de Labello et dès qu’un nouveau petit tube sort, je suis ultra excitée à l’idée de me le procurer! Ces deux nouvelles sortes de Lip Butter me ravisent donc énormément et j’espère pouvoir les trouver rapidement!

3 / Collection automnale, Essie | Avez-vous vu la dernière collection Essie pour cet automne? Non?! Eh ben c’est le moment, mais je vous préviens, vous risquez de craquer! Pour ma part, le Style Cartel est mon préféré mais pour tout vous dire, ils me font tous un peu de l’œil!

4 / Brush Cleaner, Djulicious | Vous avez sans doute toute entendu parler du gant de nettoyage pour pinceaux vendu Sigma et ici, on est un peu dans le même concept mais en plus compact et en nettement moins cher!

wishlist3
5 / Brosse « The Original », Tangle Teezer | A force d’en entendre parler sur la blogo et d’entendre dire à quel point elles sont géniales, il était presque obligatoire qu’à un moment où un autre, j’aurais envie de tester!

6 / Viva Glam « Rihanna » 2, MAC | Lorsque j’ai entendu parler de la nouvelle collaboration Rihanna et MAC, je me suis dit qu’il fallait absolument que je rajoute ces nouveaux produits ma collection. Sauf que depuis que j’ai vu des swatches, je ne suis pas sûre d’aimer les teintes, je trouve que les couleurs sont plus adaptés aux peaux mattes. Du coup, j’hésite entre acheter pour la collection ou ne pas acheter…

7 / Liner feutre « Noir », Bourjois | Dans mon article Mes favoris du mois d’août, je vous avais parlé du feutre liner en teinte « Noir Moka ». Ce liner étant le seul que j’arrive plus ou moins à manier, j’aimerais avoir différentes teintes.

8 / L’eau de teint, L’Oréal Paris | Cela fait une éternité que je n’ai plus changé de produit teint et en ce moment, j’ai envie de changement. Si vous me connaissez, vous devez sans doute savoir que je ne suis pas une adepte des fonds de teint que je trouve souvent trop couvrant et très peu naturel. L’eau de teint me semble être un produit situé entre la crème teinté et le fond de teint, il semble bien unifier sans trop couvrir et laisser un effet « peau nue », je pense donc qu’il me conviendrait parfaitement.

Craquera ou craquera pas? Je vous dirai tout le mois prochain!

>> Avez-vous déjà testé certains de ces produits? Qu’en avez-vous pensé?

6 commentaires sur Mes envies shopping de septembre

  1. Chouby
    12 septembre 2014 at 21:34 (3 années ago)

    J’ai craqué sur la tangle teezer il y a quelques mois maintenant et franchement elle vaut le coup d’investir avec ma crinière j’en suis vraiment satisfaite. Le seul bémol elle me glisse souvent des mains malgré les chutes aucun picot abimés.

    Répondre
    • Stéph@nie
      14 septembre 2014 at 13:29 (3 années ago)

      Tu me confortes dans mon idée de l’acheter. Tu l’as commandé en ligne? Si oui, tu peux me donner le site? Merci

      Répondre
  2. Chez Daïne
    13 septembre 2014 at 00:04 (3 années ago)

    Comme toi, les gros fonds de teints c’est no way pour moi ! Du coup j’ai craqué pour l’eau de teint à Noël dernier. Il uniformise bien le teint, le rendu est très naturel. Par contre en cas de petits boutons, il faut dégainer un correcteur pour les masquer, ce fond de teint ne les couvrira pas. Voili voilou Bises

    Répondre
    • Stéph@nie
      14 septembre 2014 at 13:30 (3 années ago)

      Merci pour cet avis! Je pense m’offrir ce fond de teint assez rapidement

      Répondre
  3. Noémie
    14 septembre 2014 at 11:59 (3 années ago)

    La tangle est absolument à avoir !!!
    un vrai bijoux

    Répondre
    • Stéph@nie
      14 septembre 2014 at 13:31 (3 années ago)

      Oh je ne savais pas que tu en avais une! Tu m’as acheté où?

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *