Mes favoris d’octobre

Hello November!

Eh oui, déjà en novembre! Même pas le temps de dire « ouf » et la période des fêtes sera déjà là, que le temps passe vite, c’est juste dingue! Mais bon, avant de parler de Noël, de cadeaux, de nouvelle année, toussa toussa, on va d’abord s’attarder sur le mois qui vient de se finir!

favLe mois dernier, je n’ai pas testé une tonne de nouveautés mais j’ai tout de même pu sélectionner cinq produits que j’adore vraiment, je vous laisse les découvrir ci-dessous!

× Lait de douche « La fleur de poirier », Cottage

Je pense que vous le savez, je suis une grande fan des gels douche de la marque Cottage! Après le « flop » du mois dernier avec La fleur d’oranger, ce mois-ci, je vous présente un de mes gros coup de cœur, La fleur de poirier! Si vous aimez cette odeur en temps normal, ce lait ne pourra que vous plaire!

× Pout Paint « Port », Sleek

Le petit rescapé « makeup » des favoris! J’ai ressorti ce Pout Paint (pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’un rouge à lèvres liquide) que j’ai depuis décembre dernier, je ne sais pas pourquoi je ne l’utilisais pas plus souvent! J’adore sa couleur, elle est modulable et elle tient plutôt bien! Le seul point négatif, c’est qu’il faut impérativement se munir d’un pinceau pour l’appliquer.

× Sucre exfoliants « Miel fondant », L’Occitane

Je vous le disais dans mon article « Miel fondant & Karité », un délice pour le corps signé L’Occitane, je suis gaga de cet exfoliant! Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire mon article!

× Collection « Cashmere matte », Essie

Encore un produit dont je vous ai parlé récemment! Dans mon article « Cashmere matte », la collection so chic d’Essie, je vous disais à quel point je suis fan de cette nouvelle collection, elle est si belle! Et comme je m’en doutais et comme je vous l’avais dit, je n’ai pas pu résister et j’ai fini par craquer sur trois autres teintes ( ma meilleure amie ne m’a pas aidé sur ce coup-là! ) Comfy in cashmere, Wrap me up et Coat couture, ils sont magnifiques!

× Durcisseur vitaminé, Ecrinal

Toujours en parlant d’ongles, un autre chouchou pour prendre soin de mes ongles, c’est le Durcisseur vitaminé d’Ecrinal. Je pense vous en avoir déjà parlé, j’ai les ongles ultra mous, c’est vraiment pénible car ils se plient constamment, se cassent,… bref, je ne parviens pas à les avoir longs . Mais depuis que j’utilise ce produit, j’ai l’impression que mes ongles revivent mais je ne crie pas victoire trop vite, c’est une affaire à suivre sur du long terme!

—————————— ♥

Piou! Que cet article me parait long! Sorry si c’est le cas et sorry aussi pour la qualité de la photo qui est assez bof à mon goût, je tenterai de faire mieux la prochaine fois!

>> Et vous, vos petits produits chouchous du mois dernier?

2 commentaires sur Mes favoris d’octobre

  1. Fraikin
    5 août 2016 at 21:27 (1 année ago)

    Bonjour ,
    j’aimerais savoir où vous trouvez en Belgique les gel douches cottage. En particulier si vous savez ou je pourrais trouver celui vannille/coing vanillé.
    merci d’avance

    Répondre
    • Stéph@nie
      11 août 2016 at 19:09 (1 année ago)

      Bonjour,
      Tu peux en trouver dans les magasins Trafic

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *