Mes favoris du mois de mars (1)

Ça fait bien trop longtemps que je ne vous ai plus parlé de mes favoris, je dirais même que cela fait longtemps que je n’ai plus bloguer tout court mais en ce moment, j’ai un peu de temps et surtout, j’ai de la motivation!

Dans mes précédents articles favoris, je me contentais de vous parler de mes chouchous beauté, or, ma vie et mon blog ne se résumant pas uniquement à cela, je me suis dit que cela serait sympa d’étendre ma sélection! Mais afin de ne pas surcharger l’article, j’ai décidé de diviser mes favoris en deux. Aujourd’hui, nous parlerons beauté!

fav5-1Le mois dernier, je n’ai pas eu l’occasion de tester énormément de nouveautés mais j’ai tout de même retenu quatre favoris que je tenais absolument à vous faire connaitre!

fav4-1On commence par deux petits produits de maquillage que j’ai particulièrement apprécié.

× Mascara « The Rocket Volume Express Waterproof », Maybelline

Je pense vous en avoir déjà brièvement parlé mais mes cils et moi, on est pas très copain. Ils sont longs et bien noirs mais qu’est-ce qu’ils sont raides! Croyez-moi, recourbez des cils comme les miens n’est pas chose aisée, j’ai beau utiliser un recourbe-cils avant d’appliquer mon mascara, rien n’y fait, ils se re-raidissent systématiquement. Mais ça, c’était avant d’utiliser ce super mascara Maybelline découvrir grâce à la vidéo de Noémie Makeup Touch!

× Stick velours lèvres et joues, The Body Shop

Lors de la soirée de lancement Smoky Poppy en février dernier chez The Body Shop (» Mon article: Smoky Poppy réveille vos sens!), j’avais craqué sur un joli jumbo lèvres et joues. A première vue, son raisin très foncé, limite noir, ne donne pas très envie mais une fois appliqué, il est magnifique! Il s’agit en réalité d’un rouge à lèvres / blush qui s’adapte la carnation sur laquelle il est posé et donc, il ne peut que nous aller!

fav6Après le maquillage, on passe au soin avec deux marques que je testais pour la première fois le mois dernier et ce sont absolument des coups de cœur!

× Huile de monoï parfumée parfum coco, Hei Poa

L’un de mes plus gros coup de cœur du mois dernier, c’est une huile qui sent divinement bon, c’est un véritable délice olfactif! Je me suis offert cet huile lors d’une journée détente au Deep Spa Nature à Bruxelles. Cette huile est une huile de Monoï parfumée à la noix de coco, je l’utilise pour hydrater mon corps et mes cheveux et son petit plus, c’est qu’en plus d’hydrater, elle me parfume légèrement.

× Soin réhydratant anti-rougeurs, Mixa

Je ne sais pas si vous êtes au courant chères compatriotes belges mais la marque Mixa est disponible en Belgique, enfin! Pour fêter le lancement, j’ai reçu quelques produits adaptés à mon type de peau et parmi ceux-ci, il y a avait une CC cream anti-rougeurs qui est vraiment pas mal pour les peaux sèches et sensibles comme moi. En effet, elle permet d’hydrater et d’apaiser la peau, comme beaucoup de crème vous allez me dire mais son truc à elle, c’est qu’elle est de couleur verte et donc, elle neutralise les rougeurs de la peau.

————————————— ♥

Je vous reparle bientôt de ces produits en entrant davantage dans les détails mais en attendant, dites-moi quels sont vos favoris du moment niveau beauté? Avez-vous de chouettes choses à me faire découvrir?

On se retrouve mercredi pour la suite de mes favoris!

7 commentaires sur Mes favoris du mois de mars (1)

  1. Melodymakeupaddict
    13 avril 2015 at 11:10 (3 années ago)

    Super article !
    Mes produits favoris du moment sont mes produits Lush que je viens de découvrir.
    Bisous

    Répondre
    • Stéph@nie
      13 avril 2015 at 18:04 (3 années ago)

      Merci
      Quels sont les produits que tu as testé? Cela fait longtemps que je n’ai plus utilisé de produits Lush.

      Répondre
  2. Eléanor (Baignoire-Artistique).
    17 avril 2015 at 21:30 (3 années ago)

    Coucou.
    Oh, le produit Hei Poa est justement dans ma wish-list, j’ai tellement hâte de l’acheter. J’aime énormément l’odeur de la coco pour l’été, c’est si agréable Pour chauffer le produit, tu le mets dans un bol d’eau chaude ?
    Le stick The Body Shop me tente également.
    Eléanor.

    Répondre
    • Stéph@nie
      23 avril 2015 at 18:46 (2 années ago)

      Coucou,
      Alors, pour faire fondre l’huile, soit je mets le flacon sur le radiateur soit je le mets dans le fond de la baignoire en prenant ma douche en fermant le bouchon
      J’espère que tu arriveras à te la procurer, elle est top!

      Répondre
  3. gueben
    17 avril 2015 at 23:14 (3 années ago)

    Super article, l’huile de monoï me tente, ça doit être un delice.
    Je ne savais pas pr les produits mixa, bonne nouvelle pour nous

    Répondre
    • Stéph@nie
      23 avril 2015 at 18:59 (2 années ago)

      Oh oui, du vrai bonheur ce flacon!
      Oui très bonne nouvelle! Si jamais, j’ai vu la marque chez Di et Carrefour pour l’instant

      Répondre
  4. Hillswick
    30 avril 2015 at 22:18 (2 années ago)

    Haaa, il faut que je ressorte mon huile de monoï, j’adore l’odeur !
    Mon favori du moment, c’est le shampoing Mousse Brune de Lush. Ma bouteille est bientôt vide, je vais être triste
    C’était un bon shampoing, je n’avais aucune allergie mais en plus de ça, pas besoin de faire un après shampoing !

    Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *