Mes favoris du mois de mars (2)

On se retrouve aujourd’hui pour la seconde partie de mes favoris et cette fois, on parlera un peu de tout! Si avez raté mes favoris beauté du mois dernier; ça se passe ici: Mes favoris du mois de mars (1)

favdivers

× Bougie « Clafoutis à la cerise », Comptoir de famille

En me promenant dans les allées d’une pépinière près de chez moi, je suis tombée sur un petit rayon de bougies. En fan de bougie que je suis, je m’y suis arrêtée et en les sentant, je suis tombée sous le charme, elles sentaient si bon! Une fois chez moi, je me suis empressée de l’allumer et j’ai pu constater que ma bougie diffusait très bien puisqu’en à peine quelques minutes, ma pièce était déjà embaumée! Du coup, si vous cherchez de bonnes bougies, je ne peux que vous recommander la marque, elle propose une belle gamme de bougies gourmandes. Pour ma part, je ne compte pas m’arrêter à cette seule bougie, j’ai d’ores et déjà commandé deux autres senteurs, noix de coco et pain d’épices (pour ma maman) auprès de ma pépinière, j’ai hâte de les recevoir!

× Le régime d’une Hungry Girl, Lisa Lillien

En temps normal, je ne suis pas une dingue de lecture, je ne lis pas souvent pas manque de temps ou d’envie mais ces derniers temps, je me suis offert plusieurs livres « minceur » et parmi ceux-ci se trouvait mon fameux  livre de régime dont j’ai déjà eu l’occasion de vous parler (Le régime d’une hungry girl!). Pour l’instant, j’ai un peu dû délaisser mon « régime » mais je compte bien m’y remettre à fond dès qu mon chéri et moi serons installés dans notre maison et ce livre sera ma bible, ma référence pour m’y tenir!

× Le journal d’une ex-grosse, Anna Austruy

Un autre livre que j’ai aussi beaucoup aimé lire le mois dernier, c’est « Le journal d’une ex-grosse ». Dans ce livre, Anna, l’auteure, nous conseille et nous donne ses trucs et astuces pour perdre du poids et résister à la tentation de manger. Je me suis d’ores et déjà offert son second ouvrage, « Le journal d’une ex-feignasse », il me tarde de le débuter!

favfoodEt que serait un article sur mes favoris sans un peu de nourriture? En grande gourmande que je suis, c’est un peu une obligation de vous parler de bonnes choses à se mettre sous la dent! Bon, je vous préviens de suite, faisant attention à mon alimentation, ce n’est rien de bien folichon mais pour moi, ce sont de très bonnes découvertes!

× Thé blanc à la myrtille et à la poire, Arizona

En général, je ne bois que de l’eau mais de temps en temps, il arrive que ça me lasse et que j’ai envie d’un peu de changement. Pour ces moments là, je me garde toujours au frais deux-trois petites boissons et mon dernier coup de cœur en date, c’est le thé blanc à la myrtille et à la poire d’Arizona! A la base, je ne suis pas une grande fan de thé froid, ne parlez pas d’Ice Tea de Lipton par exemple, je déteste ça mais ici, je doit dire que c’est drôlement bon! A consommer tout de même avec modération car c’est une boisson qui contient du sucre et puis comme dit mon Hungry Girl préféré Lisa Lillien, il est préférable de manger ses calories que de les boires et à ce niveau là, je suis plus que d’accord!

× Yaourt à la grecque à la poire, Danone

En faisant mon régime Hungry Girl (Le régime d’une hungry girl!), j’ai appris à mieux manger et cela a notamment beaucoup changé ma manière de m’alimenter au petit déjeuner. Depuis que j’ai débuter le régime Hungry Girl, je ne sais plus me passer de mon petit yaourt à la grecque et de mes céréales All Bran, c’est devenu une petite routine qui me plait plutôt bien! Je change régulièrement de goûts et de marques au niveau des yaourts mais je prend toujours des yaourt à la grecque car ils sont plein de protéines. Mon dernier coup de cœur au niveau des goûts, c’est le yaourt à la poire de Danone, je suis une grande fan de poire et en retrouver dans mon petit déjeuner me plait vraiment!

× Petits pains sans gluten, Schär

Toujours dans le cadre de mon régime Hungry Girl dont je vous parle plus haut, j’étais à la recherche de petits pains pauvres en calories mais tout de même bon au goût et au détour d’un rayon dans un magasin bio, je suis tombée sur ces petits pains sans gluten qui valent +- 100 kcal chacun. Une fois légèrement réchauffer dans le grille-pain, ils deviennent croustillants et moelleux, tout ce que j’aime dans du pain!

× Nizza biscuits au coco, Delacre

Et parce que de temps en temps il faut savoir se faire plaisir, j’ai ajouté une petite douceur à ma sélection. Il s’agit de petits biscuits du type petit beurre au goût coco qui sont tout simplement délicieux!

————————————— ♥

Vous connaissez désormais mes petits chouchous du moment! Mais vous, quels sont-ils? Avez-vous déjà goûter l’un de ces produits ou lu ces livres?

2 commentaires sur Mes favoris du mois de mars (2)

  1. Hillswick
    30 avril 2015 at 22:19 (3 années ago)

    Mon copain raffole des thés Arizona ! J’ai acheté des sachets ainsi, on peut se faire du thé glacé quand il veut
    Par contre, le yaourt à la grecque, j’ai testé et j’ai trouvé ça trop écoeurant

    Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *