Mes jolies bottines à lacets dénichées sur sacha.be

Hello!

Peu avant mon accouchement en décembre, j’ai été contactée par l’équipe marketing de la marque Sacha. Vous connaissez? Il s’agit d’une chaine de magasins principalement présente aux Pays-Bas mais aussi en Belgique, France, Allemagne et au Luxembourg. Sacha, c’est aussi un e-shop de chaussures et d’accessoires et c’est de ce dernier dont j’aimerais vous parler

bottes2

Afin de pouvoir découvrir le shop, j’ai eu la chance de recevoir un bon d’achat avec lequel j’ai pu m’offrir une magnifique paire de bottines! Canon, n’est-ce pas?

J’aime tout dans ces chaussures! Le petit talon épais ultra confo, sa couleur qui est un peu plus originale que ce qu’on a l’habitude de voir, ses lacets qui remontent tout le long de la chaussure et qui donne un petit côté original et sexy, sa fermeture éclaire qui permet d’enfiler les bottines facilement et rapidement et sa matière daim. Bref, elles sont parfaites!

Au niveau du prix, je les ai « payée » 99 euros mais bonne nouvelle, elles sont actuellement en promo au prix de 69,99 euros! Si elles vous plaisent, je pense que c’est THE moment pour craquer!

⇒ Pour les acheter: Bottines à lacets

bottes

Qu’en est-il de mon expérience sur l’e-shop Sacha? Je dirais qu’elle était parfaite! Voici les points positifs:

  • Paiements par Bancontact ou carte de crédit ;
  • Livraison ultra rapide, 3 jours pour ma part ;
  • Livraison via Bpost ou Kiala ;
  • Les retours sont gratuits

Alors certes, ce n’est pas le shop de chaussures et accessoires ayant le plus grand choix sur la toile mais je trouve qu’on peut y dénicher de très jolies paires qui sortent un peu de ce qu’on voit habituellement et les promos sont très intéressantes! Pour ma part, je suis convaincue!

>> Et vous, quelle est votre dernière acquisition chaussures?

1 commentaire sur Mes jolies bottines à lacets dénichées sur sacha.be

  1. Lilouuuu
    28 février 2017 at 06:41 (6 mois ago)

    Ces bottines sont très jolies, moi j’avais choisi des richelieu à plateforme absolument superbe !
    Bisou

    Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *