Mon beauty haul à Bruxelles (Concours)

Oh un petit haul! Ça faisait longtemps! Et ça fait tellement du bien de se faire plaisir!

Comme vous l’avez sans doute vu sur Instagram / Facebook, vendredi dernier, avec Nellouche, nous avons eu la chance d’être invitées à l’avant-première du film « Les Minions » à l’UGC de Brouckère, un film que j’attendais avec impatience et que j’ai adoré! Après le film, nous avions décidé d’aller faire un peu de shopping et je dois vous dire que ma carte à bien chauffé, je vous montre tout ça!

haulCela faisait bien un an que je n’avais plus été faire du shopping à Bruxelles et cet après-midi de shopping avec ma meilleure amie m’a fait un bien fou (même s’il faisait mourant de chaud!). J’ai pu faire de chouettes découvertes dans mes boutiques favorites et j’en suis ravie!

J’ai regroupé mes achats par magasin, j’espère que ce petit haul vous plaira!

haul1Temple intemporel de la beauté, Di! C’est le magasin incontournable d’une session shopping de beauty addict tant le choix est vaste! Je n’avais pas d’envie précise en me rendant dans ce magasin si ce n’est que je rêvais d’un bel illuminateur, chose que j’ai trouvé dans le rayon The Balm, j’ai opté pour le « Betty-Lou Manizer » mais en l’ouvrant chez moi (il n’y avait plus de testeur en magasin), je me suis dit que j’aurais sans doute dû opter pour une teinte plus claire comme le « Cindy-Lou » mais bon, ça serait pour la prochaine fois! J’ai aussi déniché des extensions pour french manucure de la marque Kiss que je voulais tester depuis un petit temps, j’attends de recevoir une commande de soins pour ongles et dès qu’ils seront en forme, je testerai ça! J’ai également craqué pour une brume parfumée de la marque I love…, je ne savais absolument pas que la marque en proposait, si vous avez l’occasion, sentez-les, elles sont divines!

haul2Un autre passage incontournable dans une journée shopping dans la capitale, c’est Lush! Quel bonheur d’entrer dans la boutique et de sentir ces merveilleuses odeurs! Je dois vous avouez quelque chose: je n’ai jamais testé de produits pour le bain de la marque, shame on me! La raison est simple, chez mes parents, je n’avais pas de baignoire et durant l’année passée dans l’appartement, je n’ai pas eu l’occasion d’en acheter… J’ai donc craqué pour deux bombes de bain, (Butterball et Honey Bee), un pain moussant, (Creamy Candy Bubble Bar), un fondant pour le bain (Mmmelting Marsmallow Moment), un masque visage (Cereal Killer) et deux toniques pour le visage (Tea Tree).

haul3Pas de session shopping sans de passage obligatoire chez The Body Shop surtout quand je sais qu’une nouvelle collection est sortie! Je voulais absolument sentir la gamme « Virgin Mojito » et comme je m’en doutais, j’ai craqué! Au début, je ne pensais prendre qu’un seul produit mais la vendeuse m’a gentiment indiqué qu’il y avait une promo « le second à -50% » et ayant également un bon de 5 euros, le second produit était quasiment gratuit, je n’ai donc pas résisté et j’ai craqué pour le gommage et l’eau fraiche parfumée pour le corps. Je vous avoue être déçue par le packaging de l’eau fraiche, il est en plastique assez mou, il n’est pas pratique (un petit embout spray aurait été utile), il n’est pas très esthétique, je trouve qu’il fait cheap. Habituellement, les brumes sont conditionnées dans de jolies bouteilles en verre, je ne comprend pas ce décevant changement…

haul4Lors de notre virée shopping, nous avons également eu envie d’aller découvrir en vrai les produits de beauté chez Etam. J’avais déjà eu l’occasion d’en tester quelques uns via une commande (J’ai testé « Les bulleuses » d’Etam) mais le fait de pouvoir tester, sentir, regarder les produits en vrai est nettement plus agréable car cela nous permet de savoir exactement s’il nous plaira ou non. Par exemple, je sais que la nouvelle collection « Bulleuse Lézardeuse » est à tomber mais je sais que je ne commanderai jamais de fards à paupières car ils ont l’air poudreux et peu pigmentés… L’enseigne proposait quelques promos sur une sélection de produits, j’ai donc opté pour un rouge à lèvres liquide ainsi qu’un petit vernis absolument magnifique pour l’été! Et comme je j’avais envie de vous faire plaisir, j’ai pensé aussi à vous! J’ai acheté un petit lot pour vous gâter!

» Si vous voulez en savoir plus à propos du concours, rendez-vous sur Facebook!

—————————— ♥

J’ai également effectué quelques achats de vêtements. La plupart des magasins proposaient des réductions à l’achat de plusieurs articles, j’ai donc pu me faire plaisir sans trop culpabiliser :p

>> Et vous, quels sont vos derniers craquages?

4 commentaires sur Mon beauty haul à Bruxelles (Concours)

  1. sandrine
    1 juillet 2015 at 18:40 (2 années ago)

    Merci pour ce beau concours, qui me donne envie de faire qques achats. Mon produits fétiches de l’été c’est ma brume pour le corps car elle permet de me rafraîchir tt au long de la journée. Celle que tu as achetée me tente d’ailleurs. Belle journée.

    Répondre
    • Stéph@nie
      7 juillet 2015 at 18:21 (2 années ago)

      Qu’utilise-tu comme brume pour le corps?

      Répondre
  2. Tamara
    6 juillet 2015 at 20:02 (2 années ago)

    Coucou,

    Je voulais savoir où tu as trouvé la gamme de maquillage d’etam ? ils la vendent à Bruxelles ? J’ai envie de tester leur maquillage

    Répondre
    • Stéph@nie
      7 juillet 2015 at 18:24 (2 années ago)

      Coucou,
      Il y a une boutique dans la rue Neuve à Bruxelles, les soins et maquillage y sont dispo

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *