Mon programme anti-cellulite avec CelluBlue (+ code promo)

Hello!

Ça y est, dans quelques jours, nous serons en été! Même si avec le magnifique temps que nous avons actuellement, nous avons déjà l’impression d’y être depuis quelques semaines, ça fait plaisir! Avec l’arrivée du beau temps, on a envie d’être au top physiquement afin de ressortir de tenues légères

Personnellement, je sais que je ne me sentirai pas au top cet été pour la simple et bonne raison que j’ai encore plusieurs kilos de grossesse à perdre mais cela dit, à défaut d’être mince, j’ai tout de même envie d’avoir une belle peau et pour cela, en plus d’en prendre soin en l’hydratant et en essayant d’améliorer son aspect visuel avec des produits anti-cellulites.

Aujourd’hui, je vais donc vous parler de mon programme anti-cellulite composé de produits CelluBlue. Si vous ne connaissez pas CelluBlue, il s’agit d’une marque spécialisée dans la vente d’accessoires et produits anti-cellulite.

cellu1-1

Comme vous le voyez sur la photo, ma programme anti-cellulite se compose d’un produit de soin et d’un accessoire:

1 – On applique l’huile sur les zones à traiter

L’huile de massage CelluOil est une huile composée d’huile d’amande douce réputée pour ses propriétés hydratantes, apaisantes et tonifiantes ainsi que d’huile de de tournesol pour ses vertus adoucissantes. Cette huile est naturelle, sans colorant, sans conservateur et sans paraben.

C’est une huile que j’aime beaucoup utiliser car elle est très agréable, son léger parfum de monoï me plait énormément

2 – On masse la peau avec la ventouse pour casser les cellules graisseuses

C’est la partie la moins amusante du programme car, je vais être honnête, ça fait mal! Rassurez-vous, ce n’est pas non plus insupportable mais il faut que vous sachiez que ça sera désagréable. Afin de réduire la douleur, au début, ne pincez pas trop de peau dans la ventouse, augmentez petit à petit au fur et à mesure des séances.

En ce qui concerne les mouvements à effectuer, ils sont assez simples, CelluBlue propose des minis guides pour les apprendre facilement. Voici, par exemple, les mouvements à effectuer pour les cuisses (à savoir: la ventouse peut être utilisée sur les cuisses, les fesses, le ventre et les bras):

celluclue

3 – On passe le BodyRoller pour réduire l’aspect bosselé de la peau

Le BodyRoller reproduit la technique du pétrissage pour diminuer l’aspect gondolé de la peau. Il s’utilise en complément de la ventouse qui, elle, reproduit la technique du « palper-rouler ». Ensemble, ils forment un duo de choc pour combattre efficacement la cellulite.

Tout comme la ventouse, au début, l’utilisation n’est pas des plus agréables mais on s’habitue vite au fil des jours.

Je dirais qu’au total, avec une seule ventouse, il faut compter une petite demi-heure par jour pour effectuer la routine complète. Personnellement, je le fais toujours devant une série comme ça, j’ai l’impression que le temps passe plus vite

ellu

A ce jour, je dois être à +- 3 semaines d’utilisation (avec quelques jours off, shame on me) et même si je ne vois pas de résultats super bluffants pour l’instant (je n’ai pas été assez assidue), je constate tout de même que ma peau est plus lisse et est plus jolie visuellement. Au niveau des centimètres, si j’ai bien pris mes mesures, j’ai perdus environ 1 cm de tour de cuisse, ce qui est plutôt pas mal pour un début.

Si on si tient bien, le programme anti-cellulite de CelluBlue offre de bons résultats dès trois semaines d’utilisation, ce qui est plutôt rapide. Je sais que c’est difficile de croire à de belles promesses comme celle-ci avant d’avoir testé soi-même mais CelluBlue a créé une page spéciale sur laquelle on peut voir des photos avant/après envoyées spontanément par des clientes convaincues, si cela vous intéresse, ça se passe ici: cellublue.com/fr/results.

cellu2

Comme vous le voyez, j’ai utilisé trois produits de la marque. Ceux-ci peuvent être achetés séparément mais personnellement, je vous recommande le « Pack 100% anti-cellulite » qui est au prix très avantageux de 49,99 euros. Il contient:

Ce pack contient tout ce qu’il faut pour se lancer à fond dans le programme anti-cellulite, il est vraiment très complet! Et le petit plus, c’est que vous pouvez vous le procurer encore moins cher avec mon code promo BREAKBEAUTE qui vous offre 10% de réduction

>> Tous les produits mentionnés dans l’article sont dispo sur cellublue.com

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *