Mon sapin de Noël fait maison ♥

Hello Hello!

On se retrouve ce dimanche pour mon second article de la catégorie « Noël 2015 »

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous un petit DIY tout simple mais qui, peut être, serait du plus bel effet dans votre intérieur!

sapin1Comme vous avez pu le voir dans le titre, j’ai eu envie de vous montrer mon sapin de Noël, un sapin de Noël « fabriqué » de mes petites mimines!

A la base, pour tout vous expliquer, je ne comptais pas faire de sapin de Noël. Alors, certes, j’en avais très envie car c’est notre premier Noël dans notre maison à nous mais après avoir subi l’enfer l’an dernier à cause de mon chaton (je t’aime quand même mon Slippouille, sache-le ♥), je n’avais pas envie de retenter l’expérience avec notre chiot de presque 6 mois qui, du haut de ses 16 kg, aurait pris un malin plaisir à arracher les boules voir déchiqueter le sapin tout entier… Bref, j’avais renoncé jusqu’au jour où, sur mon fil d’actu Facebook, j’ai vu le sapin d’une de mes collègues et j’ai voulu le reproduire dans mon chez moi…

sapin2TADAM! Le voici le voilà! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je le trouve ultra original, il ne prend pas de place et il ne risque pas de se faire attaquer par le gros Chopper! Et surtout, il est trop joli! Oui bon, je me la pète peut-être un peu et je ne suis peut-être pas objective car c’est mon mien, mais voilà

Si vous aussi vous voulez le reproduire, vous aurez besoin:

  • de branches of course. Pour cela, un petit tour en forêt et vous trouverez votre bonheur ;
  • de la corde ou du fil de pêche pour plus de discrétion ;
  • une guirlande avec des petits LED qui fonctionnent avec des piles de préférence ;
  • une étoile pour le sommet du sapin ;
  • quelques déco de votre choix.

Au niveau de la fixation, il vous suffit de tout d’abord attacher les branches les unes aux autres, par ordre de grandeur, à l’aide de la corde. Vous pouvez ensuite le fixer au mur, à son sommet, à l’aide également de la corde.

>> Et vous, il est comment votre sapin?

1 commentaire sur Mon sapin de Noël fait maison ♥

  1. Hillswick
    6 décembre 2015 at 22:37 (2 années ago)

    J’adore ! C’est superbe !!!

    Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *