Octobre sur Instagram

Et vous voilà déjà en novembre! A la base, je n’étais pas pressée de le voir arrivée ce mois de novembre car je devais finir mon contrat CDD le 31/10 après deux ans de travail dans la même société. Mais heureusement, mercredi dernier, à deux jours de la fin, j’ai été signer mon CDI, je n’y croyais plus mais comme quoi, il faut garder espoir jusqu’au bout! J’entame donc ce mois de novembre plutôt sereinement

instaocto

Comme tous les mois, j’ai sélectionné une partie des photos publiées sur mon Instagram afin de vous faire un petit récapitulatif.

Tout d’abord, il y a deux moments que j’ai particulièrement apprécié le mois dernier. J’ai eu la chance de passer une soirée à La compagnie des Indes avec Nelle pour découvrir le centre ainsi que la marque de soins Taaj, c’était un pur moment de détente! Ensuite, j’ai particulièrement apprécié la soirée où mon amoureux et moi sommes allés manger un délicieux burger au Tasty • Bar + Burger avant de finir la soirée avec un chouette film au cinéma.

En octobre, j’ai effectué quelques achats dont je « rêvais » depuis plusieurs mois. Il y a une partie de la collection RiRi Hearts MAC, le livre « Leçon de maquillage » de Bobbi Brown et des Yankee Candle qui me permettront de me relaxer durant les longues soirées d’hiver. Et enfin, je continue toujours ma collection Mini-Pâtisseries, je devrais recevoir le numéro 4 prochainement, à moi les délicieux macarons!

> Et vous, c’était quoi les beaux moments de votre mois d’octobre?

3 commentaires sur Octobre sur Instagram

  1. Steph
    7 novembre 2013 at 14:09 (4 années ago)

    Félicitations ma belle!!
    De mon côté ça ne va pas fort, j’ai été licenciée pour motif économique (le centre dans lequel je travaillais à donc dut fermer pour liquidation judiciaire)..
    Le moral est au plus bas..
    Je t’embrasse (k)

    Répondre
  2. priss-andco
    13 novembre 2013 at 20:25 (4 années ago)

    salut je voudrais savoir ce que tu penses du livre « Leçon de maquillage » de bobbi brown ?! Il m’intéresserait bien mais j’aimerais avoir un avis dessus avant

    Répondre
    • Stéph@nie
      16 novembre 2013 at 19:57 (4 années ago)

      Hello!
      J’ai commencé à le lire et je le trouve bien fait, il y a de belles photos et c’est bien expliqué
      Un bon livre à avoir dans toutes les bibliothèques de beauty addict

      Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *