Safari City, la collection qui sent bon l’été, Pupa

La semaine dernière, j’ai eu la chance de recevoir un paquet contenant deux produits de la nouvelle collection été de Pupa Milano, Safari City.

citysafari1

Le précieux éclat du métal se fond avec des nuances raffinées et lumineuses pour un maquillage qui évoque des ambiances safari et donne une allure urbaine.

Au total, la collection City Safari comporte plus d’une dizaine de références mais aujourd’hui, nous allons nous attarder sur deux d’entre elles, le Cream Eyeshadow dans la teinte « 003 Safari Bronze » et le Glossy Lips dans la teinte « 205 – City Safari Pink Protea ».

citysafari2

Cream Eyeshadow, 003 Africa Bronze – 15€

L’ombre à paupières est présentée dans un petit pot en verre du même format que la plupart des eyeliners gel. L’ombre à paupières est accompagnée d’un petit pinceau qui peut s’avérer pratique à emmener. Le fard est très bien pigmenté, seule une fine couche suffit pour obtenir une belle intensité avec de jolis reflets bronzes.

citysafari32

Glossy Lips, 205 Pink Protea – 16€

Le second article que j’ai reçu est un gloss d’un joli rose corail. Le packaging est très classe, le flacon est transparent avec un bouchon aux finitions dorées. L’odeur du gloss est sucrée et me fait penser à l’été! Sa couleur, quant à elle, sera tip top pour les beaux jours! Il colle un peu mais rien de catastrophique pour un gloss.

Je craque principalement pour le gloss que je trouve absolument sublime et qui sera parfait dès que le soleil aura refait surface!

Vous avez déjà testé la marque Pupa Milano?

1 commentaire sur Safari City, la collection qui sent bon l’été, Pupa

  1. Chouby
    5 juin 2013 at 14:35 (5 années ago)

    Oh superbe jamais testé cette marque mais je rate quelque chose en voyant ton article

    Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *