Septembre sur Instagram

Les mois filent à une de ces vitesses, c’est fou. Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai l’impression ne pas les voir passer. Nous n’aurons même pas le temps de dire ouf que la fin de l’année montrera déjà le bout de son nez. Pour être honnête, ce n’est pas une période que j’attends avec impatience car le mauvais temps qui va avec ne me plait absolument pas mais soit, on a pas le choix! Bref, tout ça pour vous dire qu’on est déjà en octobre et que donc, il faut faire place au récapitulatif de septembre! Allez zou!

instasept

Le début de mon mois de septembre fut marquer par la fin de mes vacances en Crète. Je sais, je vous en ai parlé, reparlé et rereparlé mais que voulez-vous, ça me manque tellement!

Durant le mois de septembre, l’automne a fait son arrivée pour mon pour grand désespoir. Du coup, pour me consoler, j’use et abuse de petites choses 100% cocooning comme les bougies Yankee Candle que j’adore tant, d’ailleurs, j’attends une belle commande avec quelques odeurs de Noël! Je me suis mise aussi un peu à la pâtisserie grâce à la collection Mini-Pâtisseries d’Hachette qui est enfin sortie en Belgique!

Le mois de septembre a également été ponctué de quelques events. J’ai notamment été à un event Ici Paris XL pour les 45 ans de la chaine de magasins, j’ai rencontré les filles de « La boite d’Hortense », j’ai découvert un chouette centre de bien-être à Ixelles, l’institut Yaengo dont je vous reparle bientôt et j’ai également découvert le concept store Anne-Sophie Smartshopping, un concept que j’adore et dont je vous reparle également prochainement!

Et en temps que pomme addict, je ne pouvais pas ne pas mentionné l’iOS 7 que j’aime beaucoup!

Et vous, comment s’est déroulé votre mois de septembre? Dites-moi tout!

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *