Signal White Now Touch, des dents plus blanches instantanément?! (Avant/Après)

Hello!

On se retrouve pour notre petit rendez-vous hebdomadaire pour parler d’un nouveau produit que j’ai récemment essayé, le stylo blancheur pour les dents Signal White Now Touch.

white

Si vous suivez depuis un petit temps déjà, vous n’êtes sûrement pas sans savoir qu’il y a un an, je portais encore un appareil dentaire, je vous avais d’ailleurs publié un article détaillé à ce sujet: J’ai porté un appareil dentaire à l’âge adulte.

Avant de porter un appareil dentaire, comme je vous l’explique dans mon article, pour moi, sourire était très difficile tant mes dents me complexaient mais depuis que mon traitement est terminé, cela ne me pose désormais plus aucun souci, c’est même devenu un plaisir!

Mais – et oui, il y a un mais dans l’histoire – après avoir remis de l’ordre dans ma dentition, je me suis trouvée un nouveau défaut: la blancheur de mes dents. Certes, je ne pense pas que j’ai de quoi vraiment me plaindre mais si mes dents étaient 2-3 teintes plus claires, mon sourire me plairait encore plus

white2

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir un colis Signal contenant une très jolie trousse, un dentifrice, une brosse à dents et une nouveauté, le White Now Touch.

Comme vous le voyez sur les photos, il s’agit d’un stylo au bout duquel se trouve un petit pinceau. Signal qualifie son stylo blancheur de premier maquillage pour le sourire, à l’instar d’un produit de maquillage classique comme un mascara ou un rouge à lèvres, il a pour but d’être utilisé au quotidien comme geste beauté. Évidemment, le Signal White Now Touch est non abrasif, il n’y a donc aucun risque pour l’émail des dents et c’est ce pourquoi il peut être utilisé quotidiennement.

Le stylo blancheur White Now Touch est ultra simple à utiliser! Après s’être préalablement lavé les dents, il suffit de cliquer 2-3 fois sur le bout du stylo pour faire sortir le gel au niveau du petit pinceau. Quand le pinceau est bien imbibé, il suffit d’appliquer le gel sur les dents (de haut en bas pour les dents du haut et l’inverse pour les dents du bas). Et pour terminer, on sourit pendant 1 minute le temps que le produit agisse!

white4

Après avoir utilisé le White Now Touch 2-3 fois, j’ai pu m’en faire une bonne idée et je pense pouvoir vous donner un avis complet.

En l’utilisant, je ne m’attendais évidemment pas à un résultat spectaculaire, je m’attendais juste à un petit coup d’éclat et c’est exactement ce que j’ai eu après application. Comme vous vous en doutez puisque le produit est à appliquer quotidiennement, l’effet est temporaire, au fur et à mesure de la journée, l’effet s’estompe et disparait complètement après brossage des dents. A côté de cela, voici ce que j’ai pu relever comme points positifs et négatifs:

Les points positifs

  1. Le packaging est compact et se glisse facilement dans un sac à main, c’est pratique pour une retouche en cours de journée.
  2. Utilisation rapide et très facile du stylo.

Les points négatifs

  1. Le produit doit être appliquer avec un peu de précision car s’il touche les gencives, celles-ci blanchissent un peu.
  2. Le produit laisse une sorte de couche rugueuse sur les dents et personnellement, ce n’est pas quelque chose que j’aime,
  3. Le prix du stylo est assez élevé

white5

D’une manière générale, je dirais que c’est un bon produit mais « peu mieux faire ». Personnellement, ce n’est pas un produit que j’ai envie d’utiliser au quotidien, pour moi, c’est un produit à utiliser à l’occasion, lorsqu’on a un rendez-vous et lorsqu’on a envie d’être au top. Je ne le recommande pas aux personnes qui ont les dents jaunes mais plutôt à celles qui ont déjà de belles dents blanches et qui souhaitent juste sublimer encore un peu plus leur sourire.

>> Signal White Now Touch || 14,9-9 euros || kruidvat.be

⇒ Il y a actuellement une offre 2 + 2 gratuits sur toute la gamme Signal sur l’e-shop de Kruidvat!

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *