Pupa Princess, la collection de fêtes de Pupa Milano

Je vous le disais il y a peu dans un précédent article, en fin d’année, les marques rivalisent toutes d’imagination pour nous proposer de magnifiques produits pour les fêtes. Aujourd’hui, je vais m’attarder sur la collection « Pupa Princess » de Pupa Milano.

pupaprincess1La collection comporte au total seize références que je vous invite à découvrir dans leur intégralité sur le site web de la marque: pupa.it. Pour ma part, j’ai reçu deux produits de la collection: Un Shiny Lip Fluid dans la teinte « Nude Pink » ainsi qu’un vernis Lasting Color dans la teinte « Mauve ».

pupa3En matière de vernis, je suis devenue difficile au fil du temps mais étonnement, celui-ci a passé haut la main mon test de qualité. Il s’applique rapidement, sèche vite et est opaque en une seule couche (voyez sur la photo!), ce qui est plutôt pas mal! A l’heure où je vous écris cet article, je porte mon vernis depuis deux jours et aucun écaillement à l’horizon, je n’ai que le bout des ongles « usés » à force de taper sur le clavier et ce, sans base et sans top coat. Bref, c’est un vernis d’excellente qualité!

En ce qui concerne la couleur, je la trouve magnifique (elle est un poil moins mauve, plus foncée en réalité), cependant, je trouve qu’elle devient de plus en plus terne au fil des heures mais bon, un couche de top coat et ça repart!

pupa4Le second produit que j’ai reçu est un rouge à lèvres liquide, la « nouvelle » tendance en matière de maquillage des lèvres. J’aime beaucoup les rouges à lèvres liquides car je les trouve facile à appliquer et leur couleur est souvent très intense. Ici, j’ai reçu un rouge dans une teinte nude, un joli rose légèrement boisé, parfait pour un maquillage de jour en cette saison.

>> Shiny Lip Fluide, 15 euros // Lasting Color Glossy Nail Polish, 6,45 euros

2 commentaires sur Pupa Princess, la collection de fêtes de Pupa Milano

  1. megb
    8 janvier 2014 at 18:12 (4 années ago)

    j’adore la collection Pupa j’ai pris une palette de make-up en forme de clutch, j’ai une palette de Nude, ainsi que la bb cream et la poudre libre. Ce sont des produits pas très cher et d’excellente qualité. Je trouve aussi que les vernis durent bien une semaine sur mes ongles choses assez rare pour être soulignée! Des bises!

    Répondre
  2. agence d evenements
    20 janvier 2014 at 10:35 (4 années ago)

    Toujours aussi bien, j’attends la prochaine publication avec impatience

    Répondre

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *