Ma manucure de fêtes

Bonjour à toutes!

Avant toutes choses, permettez-moi de vous souhaiter un très joyeux Noël, j’espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez bien profité de vos proches.

Aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous ma petite manucure de fêtes, elle est hyper simple mais je voulais tout de même vous montrer les deux jolis vernis que je porte en cette fin d’année.

Je porte deux vernis de la marque ProNails que j’avais reçu il y a quelques semaines, il s’agit des teintes « 164 Better Have My Money » et « 178 Cinnamon Cravings », ce dernier est issu de la nouvelle collection « Warm WIshes », inspirée de l’esprit de Noël.

Je vais être honnête avec vous, cela fait des mois que je ne porte plus de vernis « normaux », généralement, je ne porte que des vernis gel que je trouve bien plus pratique au niveau de la pose et surtout, au niveau de la durée de vie mais j’ai tout de même voulu tenter le coup avec ces deux vernis et je ne regrette pas du tout!

Les vernis ProNails s’appliquent facilement, je trouve leur texture parfaite et le pinceau est très bien également. J’ai été surprise par le temps de séchage plutôt rapide, dans mes souvenirs, mes vernis classiques mettaient toujours un temps dingue à sécher. Pour prolonger la durée de vie de ma manucure, je vous avoue avoir appliquer la couleur sur une base de gel préalablement catalysée et j’ai également terminé par une couche de topcoat gel également.

>> Vous avez déjà testé des vernis de la marque ProNails?

Laisser un petit mot

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *